Pierre ROSEC Posté le 20 juillet 2022 Share Posté le 20 juillet 2022 Il s'agit de l'étape 18, Lourdes-Hautacam d'une longueur de 143.2 Km du jeudi 21 juillet. Après 60 Km de plat les festivités débutent par le col d'Aubisque ( 16.4 Km à 7.1 % ) puis le col de Spandelles ( 10.3 Km à 8.3 % ) et pour finir la montée vers Hautacam ( 13.6 Km à 7.8 % ) Pour ma part je regarderais avec une certaine attention la descente dans les bois du Soulor vers Arbéus ( qui n'est que rarement utilisée par le tour ) car lorsque j'avais 14 ans j'ai failli y perdre la vie après une chute de plus de 80 mètres dans un ravin en ratant un virage. Vous devez effectuer vos pronos avant Jeudi 21 juillet à 11 heures. Tous les pronos après cet horaire ne seront pas pris en compte. Mettez s'il vous plait les prénoms de vos coureurs pour éviter toute ambiguité. Merci d'avance. Site officiel de l'étape: https://www.letour.fr/fr/etape-18 Liste provisoire des engagés: https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2022/stage-18/startlist/roster-with-dropouts Les pronos en aveugle ne sont pas possibles puisque le classement est si serré ( mis à part Guillaume ) qu'il faudrait que les 3/4 des participants jouent de cette manière. Bonne journée à vous tous et à jeudi soir pour les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 20 juillet 2022 Share Posté le 20 juillet 2022 Bonsoir, Voici ma liste 1- T Pogacar 2- J Vingegaard 3- D Gaudu 4- N Quintana 5- G Thomas J = R Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 20 juillet 2022 Share Posté le 20 juillet 2022 Bonsoir, 1 _ POGACAR Tadej 2 __ VINGEGAARD Jonas 3 ___ THOMAS Geraint 4 ____ BARDET Romain 5 _____ GAUDU David J ______ YATES Adam MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 juillet 2022 Share Posté le 20 juillet 2022 1/ POGACAR Tadej 2/ VINGEGAARD Jonas 3/ THOMAS Geraint 4/ KUSS Sep 5/ MACNULTY Brandon Team GE On part demain pour la Norvège. Je vais essayer de scruter les derniers pronos de ce TDF, mais je ne suis pas sure d'arriver à tout faire tous les temps. D'avance, désolée à l'équipe - même si je ne suis pas, en général, celle qui rapporte les plus gros points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 1/ POGACAR TADEIJ 2/ VINGEGAARD JONAS 3/ THOMAS GERAINT 4/ GAUDU DAVID 5/ BARDET ROMAIN JOKER/ QUINTANA NAIRO TEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 Il y a 7 heures, Clementine SETA a dit : 1/ POGACAR Tadej 2/ VINGEGAARD Jonas 3/ THOMAS Geraint 4/ KUSS Sep 5/ MACNULTY Brandon Team GE On part demain pour la Norvège. Je vais essayer de scruter les derniers pronos de ce TDF, mais je ne suis pas sure d'arriver à tout faire tous les temps. D'avance, désolée à l'équipe - même si je ne suis pas, en général, celle qui rapporte les plus gros points. Bon séjour, Clémentine. T'inquiètes pas pour l'équipe, il ne reste qu'un prono sur le Tour, on va assurer avec Claude et Michel. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 1-tadej POGACAR 2-jonas VINGEGAARD 3-geraint THOMAS 4-nairo QUINTANA 5-romain BARDET JOKER; sep KUSS INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 F1/ Jonas Vingegaard F2/ Tadeij Pogacar F3/ Sep Kuss F4/ Géraint Thomas F5/ David Gaudu Joker/ Nairo Quintana Ch'tis W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 1-Pogacar T 2-Vingegaard J 3-Quintana N 4-Gaudu D 5-Bardet R Joker : Thomas G Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 1. Tadej Pogacar 2. Jonas Vingegaard 3. Nick Schultz 4. Romain Bardet 5. Alexey Lutsenko Joker : Enric Mas Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 1-pogacar 2-Vingegaard 3-Geraint Thomas 4-Quintana.N. 5-Mas.E. joker Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 1;Jonas Vingegaard 2;Tadej Pogacar 3;Geraint Thomas 4;Romain Bardet 5;David Gaudu Joker:Nairo Quintana Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 Bonjour à tout le monde. Pour le Finistère nord 1- Pogacar Tadej 2- Vingegaard Jonas 3- Thomas Geraint 4- Quintana Nairo 5- Bardet Romain J- Mas Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 Bonjour, Voici mon prono: F1: Jonas Vingegaard F2: Tadej Pogacar F3: Thomas Geraint F4: Nairo Quintana F5: Alexey Lutsenko Joker: Romain Bardet Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 Finistere Nord 1- Pogacar T 2- Vingegaard J 3- Thomas G 4- Quintana N 5- Bardet R J- Kuss S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 21 juillet 2022 Auteur Share Posté le 21 juillet 2022 Bonjour à toutes et tous. Pour Finistere Nord On reste classique. 1- POGACAR Tadej 2- VINGEGAARD Jonas 3- THOMAS Geraint 4- BARDET Romain 5- QUINTANA Nairo J- GAUDU David A ce soir pour les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 1.POGACAR.T. 2..THOMAS .G 3...VINGEGAARD .J 4....GAUDU .D 5....QUINTANA.N. J IZAGIRRE.I. finistere nord Hautacam 2 vieux souvenirs 🚴♀️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 1. Tadej Pogacar 2. Jonas Vingegaard 3. Nick Schultz 4. Eric Mas 5. R Bardet Joker : T Pinot Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 juillet 2022 Share Posté le 21 juillet 2022 Bonjour à tous , 1 - Jonas Vingegaard 2 - Tadej Pogacar 3 - Geraint Thomas 4 - Brandon Mac Nulty 5 - Nairo Quintana Joker : Romain Bardet Ch'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 21 juillet 2022 Auteur Share Posté le 21 juillet 2022 Bravo juste à temps, les yeux sur la pendule et le doigt sur la touche enter. 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés