Aller au contenu

Tour de France 2022 blabla ....


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Guillaume LEROYER a dit :

L'équipe qui a les plus faibles gains sur ce Tour de France, et de très loin, c'est Astana.

2340 euros de gains (même B&B a quatre fois plus), mais aussi 2300 euros d'amendes.

Bilan : 😨

c'est balo ...bon je pense que les coureurs doivent être bien payé mensuellement , a propos combien gagne un "petit coureur pro " ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sylvain KARLE a dit :

c'est balo ...bon je pense que les coureurs doivent être bien payé mensuellement , a propos combien gagne un "petit coureur pro " ? 

2500€/mois pour le mini à peu prêt: ils sont salariés et aucunement dépendant des "price money" de toute façon bien trop faible dans le vélo pour faire vivre ce sport: le sponsoring avec la professionnalisations des équipes dans les années 80 à changé grandement ce sport (sinon il serai mort) et reste différent des autres sport majeures (tennis foot...) qui eux dépendent aussi des diffuseurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sylvain KARLE a dit :

en 109 éditions ce n'est arrivé que 2 fois qu'il n'y ait pas de vainqueurs Français ......

 

Ne pas oublier quand même qu'il manque Alaphilippe et Démare.

Un peu comme si les belges étaient là sans Van Aert et Philipsen, ou les danois sans Vingegaard et Pedersen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

 

Ne pas oublier quand même qu'il manque Alaphilippe et Démare.

Un peu comme si les belges étaient là sans Van Aert et Philipsen, ou les danois sans Vingegaard et Pedersen.

Oui nos 2 meilleurs coureurs manquent mais on a quand même un wagon de coureurs Français au départ on est peu être les + nombreux.....si Gaudu ne jouait pas le CG je crois qu'il aurait pu gagner une étape , je crois beaucoup en Tibot aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Oui nos 2 meilleurs coureurs manquent mais on a quand même un wagon de coureurs Français au départ on est peu être les + nombreux.....si Gaudu ne jouait pas le CG je crois qu'il aurait pu gagner une étape , je crois beaucoup en Tibot aujourd'hui....

 

Le problème de Pinot c'est qu'aujourd'hui l'échappée risque fort de partir sur le plat, pas facile de sortir.

Il avait plus de chances d'être dans l'échappée hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Oui nos 2 meilleurs coureurs manquent mais on a quand même un wagon de coureurs Français au départ on est peu être les + nombreux.....si Gaudu ne jouait pas le CG je crois qu'il aurait pu gagner une étape , je crois beaucoup en Tibot aujourd'hui....

 

il y a 8 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Oui nos 2 meilleurs coureurs manquent mais on a quand même un wagon de coureurs Français au départ on est peu être les + nombreux.....si Gaudu ne jouait pas le CG je crois qu'il aurait pu gagner une étape , je crois beaucoup en Tibot aujourd'hui....

"Tibot"  c'est qui ce gars là?  Ah peut être "Thibaut" et donc il devrait s'agir de   Pineau/ ah non mince c'est Pinot.  L'orthographe c'est chiant au possible non?  Cilvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

 

Ne pas oublier quand même qu'il manque Alaphilippe et Démare.

Un peu comme si les belges étaient là sans Van Aert et Philipsen, ou les danois sans Vingegaard et Pedersen.

Je ne vois pas trop Demare faire grand chose sur ce tour et malheureusement  Alaphilippe est un peu isolé comme français dans les tops coureurs, il faudrait sans doute que nos frenchies aillent voir comment se "préparer" dans les équipes hors de nos frontières. Enfin c'est une suggestion sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit :

 

"Tibot"  c'est qui ce gars là?  Ah peut être "Thibaut" et donc il devrait s'agir de   Pineau/ ah non mince c'est Pinot.  L'orthographe c'est chiant au possible non?  Cilvin

Non a mon âge je m'en tape complètement de l'orthographe 😂 j'ai d'autres priorités même si j'essaye de limiter mes fautes mais mon niveau scolaire est très faible ,  l'erreur est humaine 😎 sur Pinot c'est impardonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...