Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2022 Share Posté le 16 juin 2022 Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : plutôt le CLM final, comme c'est la mode actuellement, voir TDR, Giro, il fera trop chaud pour attaquer au Tessin et dans le Haut Valais! A t'il vraiment les capacités pour gagner au Moosalp?? Avec le chrono final, il peut se contenter d'essayer de contrôler Vlasov et Yates, qui devraient être ses principaux rivaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2022 Share Posté le 16 juin 2022 Yates, Kragh, Bol et Pedersen également positifs Covid. Pendant ce temps là, j'ai l'impression d'être le seul à mettre encore un masque dans le Tram ou les supermarchés, donc on ne peut pas vraiment dire que je sois surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Steinel Posté le 16 juin 2022 Share Posté le 16 juin 2022 Non, vous êtes encore trop nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 juin 2022 Auteur Share Posté le 16 juin 2022 Gino Maeder non partant, déshydratation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 juin 2022 Auteur Share Posté le 16 juin 2022 il y a 7 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Gino Maeder non partant, déshydratation... Changement de maillot jaune, celui-ci est déjà largué à 8min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2022 Share Posté le 16 juin 2022 il y a 3 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Changement de maillot jaune, celui-ci est déjà largué à 8min Du coup, le maillot de jaune devrait revenir au vainqueur de l'étape, à moins que Kron réussisse à terminer 2ème dans la roue du vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2022 Share Posté le 16 juin 2022 Evenepoel en difficulté. 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 juin 2022 Auteur Share Posté le 16 juin 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : Evenepoel en difficulté. 😮 Lâché même, désolé pour les Belges du forum. Y aura t'ils d'autres équipes contaminées, après Jumbo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 juin 2022 Auteur Share Posté le 16 juin 2022 Je viens d'entendre que Remco fera la Vuelta, bonne chance avec cette chaleur, pas un temps de Belges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 juin 2022 Auteur Share Posté le 16 juin 2022 il y a 6 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Je viens d'entendre que Remco fera la Vuelta, bonne chance avec cette chaleur, pas un temps de Belges! Dernière ascension de Pedrinate au dessus de Chiasso, la ville la plus au sud de la Suisse, juste à la frontière italienne , championnats du monde 2009 (Cadel Evans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2022 Share Posté le 16 juin 2022 à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Dernière ascension de Pedrinate au dessus de Chiasso, la ville la plus au sud de la Suisse, juste à la frontière italienne , championnats du monde 2009 (Cadel Evans, Romain Sicard 😉). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 juin 2022 Auteur Share Posté le 16 juin 2022 à l’instant, Guillaume LEROYER a dit : Fugelsang, Hirschi, je rêve, ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 juin 2022 Auteur Share Posté le 16 juin 2022 il y a 13 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Encore Vlasov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2022 Share Posté le 16 juin 2022 Vlasov était un des grands favoris avant le départ. Comme Martinez n'est pas en forme, que Yates a abandonné et qu'Evenepoel a pris une claque, pour moi c'est maintenant LE grand favori de ce Tour de Suisse, je ne vois pas bien qui pourrait le battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2022 Share Posté le 16 juin 2022 Peut-être Fuglsang à la limite, mais il devrait être nettement dominé sur le chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 juin 2022 Auteur Share Posté le 16 juin 2022 Non je ne vois personne d'autre, il surfe sur une vague victorieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 juin 2022 Share Posté le 17 juin 2022 Il y a 22 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : plutôt le CLM final, comme c'est la mode actuellement, voir TDR, Giro, il fera trop chaud pour attaquer au Tessin et dans le Haut Valais! A t'il vraiment les capacités pour gagner au Moosalp?? Hier visiblement Remco n'avait pas les jambes. La chaleur peut être ? Je crois qu'en haute montagne il sera limité mais il peut faire un bon "truc" au CLM du dernier jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juin 2022 Share Posté le 17 juin 2022 (modifié) Bon, il ne va plus rester grand monde dimanche. ☹️ Vlasov, Hirschi, Bissegger, Uran, Carthy, Bettiol, Palzer, plusieurs cas aussi dans l'encadrement de Bahrain et Alpecin qui retirent toute leur équipe, 26 non partants en tout aujourd'hui (pour l'instant), c'est l'hécatombe. Ça craint à quelques jours du départ du Tour. Modifié le 17 juin 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 17 juin 2022 Share Posté le 17 juin 2022 il y a 18 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Bon, il ne va plus rester grand monde dimanche. ☹️ Vlasov, Hirschi, Bissegger, Uran, Carthy, Bettiol, Palzer, plusieurs cas aussi dans l'encadrement de Bahrain et Alpecin qui retirent toute leur équipe, 26 non partants en tout aujourd'hui (pour l'instant), c'est l'hécatombe. Ça craint à quelques jours du départ du Tour. n'ont ils pas simplement peur de la chaleur, et préfèrent se retirer pour ne pas se griller dans une coursette de préparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 juin 2022 Auteur Share Posté le 17 juin 2022 il y a 9 minutes, Lewhippet a dit : n'ont ils pas simplement peur de la chaleur, et préfèrent se retirer pour ne pas se griller dans une coursette de préparation ? Pas exclu, mon capitaine! Comme votre sortie de Pully d'ailleurs! Comme je viens de l'écrire sur le post météo, qu'ils passent quand même le Moosalp, pour punir les organisateurs d'avoir oublié la Romandie et préféré le Liechtenstein! Come on Reichenbach et la FD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés