Vincent DESJARDINS Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 bonjour j'ai du changer de vélo (vélo plié lors d'un accident).du coup je l'ai réglé aux petits oignons et je suis bien posé dessus (mieux que le precedent qui était un poil trop petit)depuis que j'ai repris le velo , j'ai l'impression de ne pas avoir de jus. avant dans les bosses je montais bien et maintenant je suis scotché avec les cuisses qui font mal !je n'ai arreter que 2 semaines le velo j'ai l'impression de revenir 2 ans en arriere le velo n'est pas reglé pareil que le precedent c'est le changement de velo ou c'est l'arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Les 2.Une solution ? prendre son mal en patience et ne pas forcer sur le vélo tant que tu n'es pas bien alaise ça dure environ 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté le 16 juillet 2012 ok! j'espere que ca va revenir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 bonsoir,perso j'arrête 2 fois par an 15 jours et j'ai pas l'impression de retomber 2 ans en arrière !!!!changement de vélo ? j'ai tjs ressenti le changement "matériel de vélo " mais jamais un passage à vide "physique " .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté le 16 juillet 2012 c'est la premiere fois que je suis scotché comme ca!je me dresse sur les pédales et..... je me rassois 10 m apres! c'est chiant surtout que j’étais plutôt bien avant l'accident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 T'es sur de ne pas t'être déplacé quelque chose lors de l'accident? Un petit tour chez l'osthéo peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté le 17 juillet 2012 déjà fait j'avais le péroné de déplacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 C'est peut être tes compagnons de route qui sont torp fort 😆 ...reprise trop rapide, temps d'adaptation et le temps de recuperer de l'accident font que ... C'est peut être aussi un peu la tête qui n'y ai pas ... Ca va revenir TKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté le 17 juillet 2012 ludo, ne te ferai tu pas des fleurs ?c'est un peu dur quand tu as envie d’accélérer de devoir reposer ton c.. sur la selle au bout de 10m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Pas grave Vince, un petit passage à vide.Je te rassure pour moi aussi, le temps doit y etre aussi pour beaucoup.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 2semaines d arret 15 jours de reprise plus ou moins pour revenir au meme niveau et n oublie pas que lors de l accident tes muscles se sont contractes et il faut aussi un certain temps pour qu ils se decontractent roulotte sans forcer jusqu au moment ou tu sens tes forces revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté le 19 juillet 2012 je sens que ca revient doucement je vais continuer a être progressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés