Serge MASSELOT Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 bonjour,perso , pendant les vacances pas de vélo !!!!! autrefoiq quand je faissias de la compét , oui !!!!en temps normal , j'essaie de rouler au moins 2 fois dans le semaine et si je peux j'en rajoute 1 le samedi am oi dimanche matin.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 En principe je fais 2 à 3 sorties / semaine quand la méteo le permet et pour le moment en Belgique nous ne sommes pas gâtés.Pendant les vacances celà dépend.L'an dernier j'ai fait Le Puy en Velay / St Jean Pied de Port en vélo à raison de 70 à 80 km/ jour voire un peu plus lors de l'une ou l'autre étape ( une de 107km). J'ai donc fait 8 jours à velo de suite.Cette année ,temps pourri dans le Gers et le Périgord (1ère semaine de juillet) je n'ai fait que 2 sorties en 1 semaine.Mais je n'allais pas d'un point à un autre comme l'année précédente.Il s'agissait de circuits p.ex Le Bugue/Sarlat et retour pour le Périgord et Saint Puy/La Romieu et retour dans le Gers.L'an prochain p.ex. ce sera sans doute la Corse. Là je prévois 3 x 2 jours de vélo de suite soit 6 jours sur 11.En fait je pars du Cap Corse et je descends vers Bonifaccio dans le sens contraite des aiguilles d'une montre .Pour avoir fait Compostelle et plusieurs voyages en vélo de plusieurs jours sur un VTT en autonomie totale je sais qu'il faut être attentif à tout problème de selle . Quand on sort tous les jours les irritations dues à l'échauffement peuvent survenir à tout moment et épiloguer fortement l'issue du programme. Donc c'est un peu à chacun de voir et surtout de se connaître.Une bonne pommade à l'oxyde de Zn peut s'avérer utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 En vacances, (à Argelès sur mer, superbe région, magnifique arrière pays) donc avec les petits et leur maman, j'ai expérimenté le 1 jour sur 2 : en partant à 6-7 h retour vers 10-11h juste là pour la fin du petit déj !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés