Pierre ROSEC Posté le 29 mai 2022 Share Posté le 29 mai 2022 La première partie des pronostics pour 'la saison 2022 se termine ce jour. Voici tous les classements et rendez-vous pour la deuxième partie qui débutera le Dimanche 05 juin par le général du Dauphiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 29 mai 2022 Auteur Share Posté le 29 mai 2022 Personnellement je félicite Guillaume qui gagne ce Giro grâce à sa vista lors du prono 2 ( victoire de Kamna ) il fallait le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 mai 2022 Share Posté le 30 mai 2022 Bravo Guillaume, effectivement à cette étape, fallait oser mettre Kamna en 1er...Perso, je n'y avais même pas pensé......Guillaume est un puriste dans les pronos et s'intéresse de prêt aux coureurs ......Il ne peut que gagner...Bravo.... Merci Pierre pour tout ce travail que tu fais pour que nous puissions nous divertir......... A LA PROCHAINE.....👍😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 mai 2022 Share Posté le 30 mai 2022 il y a 25 minutes, Claude GONZALES a dit : Bravo Guillaume, effectivement à cette étape, fallait oser mettre Kamna en 1er...Perso, je n'y avais même pas pensé......Guillaume est un puriste dans les pronos et s'intéresse de prêt aux coureurs ......Il ne peut que gagner...Bravo.... Merci Pierre pour tout ce travail que tu fais pour que nous puissions nous divertir......... A LA PROCHAINE.....👍😉 Sur un prono comme ça il y a une grande part de chance. Après, sur l'ensemble d'un grand tour et encore plus sur la saison, c'est surtout la régularité qui prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 30 mai 2022 Share Posté le 30 mai 2022 bravo Guillaume pour ta victoire. merci Pierre pour tous ces classements. content de mon podium sur ce GIRO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 mai 2022 Share Posté le 31 mai 2022 Bjr, Super , bravo et merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés