Didier SALEMBIER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 1 MA LOPEZ 2 E CHAVES 3 S YATES 4 R CARAPAZ 5 R BARDET JOKER J ALMEIDA. CH'TI WHIPPET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 1. Lennard Kämna 2. João Almeida 3. Pello Bilbao 4. Simon Yates 5. Richard Carapaz Joker : Romain Bardet Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 1. Simon Yates 2. Richard Carapaz 3. Vincenzo Nibali 4. Miguel Angel Lopez 5. Romain Bardet Joker. Guillaume Martin Grazie Piero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Bonjour à tous , 1 - Mikel Landa 2 - Joao Almeida 3 - Lennard Kamna 4 - Simon Yates 5 - Richard Carapaz Joker : Vincenzo Nibali Ch'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 1?V.NIBALI. 2?.S.YATES. 3?.J.ALMEIDA. 4?.R.BARDET. 5?.R..CARAPAZ.. J. D.POZZOVIVO. TEAM.FINISTERE..NORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Pour la forme: le prono de Jean, que j'avais oublié de transmettre 1-Porte R - 2: Lopez MA - 3: Nibali V - 4: Chaves E - 5: Buchman E - J: Bilbao P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Il y a 11 heures, Guillaume LEROYER a dit : 1. Lennard Kämna 2. João Almeida 3. Pello Bilbao 4. Simon Yates 5. Richard Carapaz Joker : Romain Bardet Team Nikita Bravo! Le pire, c'est que j'ai failli mettre Kamna vainqueur aussi... pas de chance pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Bon... 10 points pour Guillaume et 6 points pour Benoît. Facile à calculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Classement provisoire du Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Au général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Par équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 Heureusement qu'il n'y a pas eu beaucoup de points. Longue journée au boulot, ce classement inattendu me simplifie la tâche. Après les comptes: l'étape en replay. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 il y a 35 minutes, Clementine SETA a dit : Bravo! Le pire, c'est que j'ai failli mettre Kamna vainqueur aussi... pas de chance pour moi. Le pire c'est que j'ai hésité à jouer uniquement des échappés, avec Taaramäe en 2, mais je me suis dit que c'était trop risqué. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 il y a 39 minutes, Clementine SETA a dit : Pour la forme: le prono de Jean, que j'avais oublié de transmettre 1-Porte R - 2: Lopez MA - 3: Nibali V - 4: Chaves E - 5: Buchman E - J: Bilbao P On a quand même 5 joueurs qui ont pronostiqué Chaves. 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 mai 2022 Share Posté le 11 mai 2022 Il y a 11 heures, Clementine SETA a dit : Heureusement qu'il n'y a pas eu beaucoup de points. Longue journée au boulot, ce classement inattendu me simplifie la tâche. Après les comptes: l'étape en replay. Bonne soirée! Bjr, Pourquoi je ne figure pas sur le classement t provisoire du giro ? Décidément on ne me veut pas sur ce giro....j'abandonne . Tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 mai 2022 Share Posté le 11 mai 2022 il y a 20 minutes, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Pourquoi je ne figure pas sur le classement t provisoire du giro ? Décidément on ne me veut pas sur ce giro....j'abandonne . Tchao. Bonjour Serge. Parce que je n'ai pas eu ton 1er prono, qui ne s'est pas enregistré sur le site, que tu n'as pas marqué de points hier... et que j'ai eu la flemme de rajouter hier soir les pronostiqueurs à 0. Mais je te fais figurer dans le prochain classement, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 mai 2022 Share Posté le 11 mai 2022 Il y a 10 heures, Clementine SETA a dit : Bonjour Serge. Parce que je n'ai pas eu ton 1er prono, qui ne s'est pas enregistré sur le site, que tu n'as pas marqué de points hier... et que j'ai eu la flemme de rajouter hier soir les pronostiqueurs à 0. Mais je te fais figurer dans le prochain classement, pas de problème. Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés