Aller au contenu

Cuissart version court


Cédric PLANCHE

Messages recommandés

Merci, mais le mérite on l'a tous. Le vélo reste un sport dur avec ou sans pieds bots 😃
En tout cas, je viens de passé au carbone et quand on dit que le vélo ne fait pas tout...
J'ai pris quasiment 10 kgs depuis janvier (gros passage à vide!!! ah la tête mécanique complexe!!!) de plus presque aucun kms dans les jambes et malgrè tout ça donne une sensation de voler par rapport à mon MBK 1994 ^^
Je vais gagner 100 places pour les ballons Vosgiens 😃
Merci à mon Wilier Izoard 😃 Et une pensée à mon MBK.
Plus tard je dirai à mes enfants j'ai monté le Platzer en 32-21 sur mon mbk sans utilisé la pointe des pieds 😃
Au final tu as raison lol je suis fier de moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cedric, 

Je ne connais pas de cuissard court version "boxer". Par contre, j'ai trouvé une marque qui fait ses cuissards plus court que les autres conccurents, c'est zero rh+, marque qui est présente à bon prix chez Intersport et dont les peaux sont excellentes. Je mets des cuissards taille L bien que je ne mesure qu' 1m75, car j'ai des cuisses de pistard. Et à chaque fois que je prends dans une autre marque un cuissard en L, c'est bon pour le diamètre de mes cuisses, mais j'ai aussi la longueur du cuissard plus adapté aux grands de 1m80 etplus, et alors je me retrouve avec le cuissard qui tombe en dessous des genoux. Sauf chez Zero RH+ qui sont coupés moins longs en longueur de cuisse.

Chez Assos, les cuissards existent en version "regular" moins long.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter les dires de Michel, je souhaitais préciser que la gamme REGULAR LEGS de chez ASSOS n'était probablement pas en ligne avec tes attentes: pour une taille suivant tableau de la marque (taille M pour 1m75 par exemple), le cuissard tombe presque en bas des cuisses. La version LONG LEGS fait 4cm de plus, et arrive juste au-dessus du genou.

Bon courage dans ta recherche, si je trouve quelque chose, je posterai à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Michel, je confirme sur les cuissards Zéro RH+. J'en ai acheté un en solde 120€ il y a un mois (prix initial: 190€, ouch!)

Une peaubicolore redoutable de confort, qui j'ose le dire est ce qui s'approche le plus d'un Assos dans ma collection de 5 cuissards. Enfin vu le prix, ça peut.

Et effectivement, en prenant un XL pour mon 1,79m, le cuissard est environ 5cm plus court que tous mes autres cuissards (un tiers de la cuisse découverte, sympa pour le bronzage). Ce qui est au demeurant très agréable.

En plus, ils proposent pas mal de modèles presque tout blanc, ce qui est sympa pour rester au frais par jour de beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...