Robert AUDRAN Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 1-Van Aert W 2-Valverde A 3-Mohoric M 4-Alaphilippe J 5-Barguil W Joker : Madouas V Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 1-W.Van Aert 2-Alaphilippe.J 3-Valverdé.A. 4-Cosnefroy.B. 5-Mohoric.M. joker Martinez D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 1-W.Van Aert 2-Alaphilippe.J 3-Valverdé.A. 4-Cosnefroy.B. 5-Mohoric.M. joker Martinez D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 Bonjour à tous , 1 - Wout Van Aert 2 - Valverde Alejandro 3 - Martinez Daniel 4 - Alexandr Vlasov 5 - Julian Alaphilippe Joker : Dylan Teuns Ch'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 1*ALAPHILIPPE J. 2*GILGERT P. 3*VAN VEART W. 4*EVENEPOEL.R. 5.VALVERDE A JOCKER.BOONT. FINISTERE Il y a 18 heures, Didier SALEMBIER a dit : Il a en effet perdu sa belle-mère. Bien triste nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 Pour Finistere Nord 1- Van Aert W 2- Alaphilippe J 3- Valverde A 4- Woods M 5- Cosnefroy B J- Mohoric M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 24 avril 2022 Auteur Share Posté le 24 avril 2022 Boujour, Pour Finistere Nord 1- VAN AERT Wout 2- VALVERDE Alejandro 3- ALAPHILIPPE Julian 4- COSNEFROY Benoit 5- MOHORIC Matej J- Martinez Daniel F A ce soir après la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 Tiesj Benoot malade n'est pas au départ. Un équipier de luxe en moins pour Van Aert (en forme sur la Flèche). Attention au vent contraire dans la finale ! Mon prono: 1) Wout van Aert 2) Julian Alaphilippe 3) Dylan Teuns 4) Alejandro Valverde 5) Aleksandr Vlasov Joker: Remco Evenepoel Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 Benoot n'est pas remplacé. Pas de Jay Hindley chez Bohra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 24 avril 2022 Auteur Share Posté le 24 avril 2022 Tiej Benoot non partant officiel donc prono de Bruno devient: Van Aert - Alaphilippe - Evenepoel - Cosnefroy - Mohoric Pour Philippe et Jean Claude plus de joker mais ce n'est pas important. Pour Jean François ( nouveau joueur ) qui a modifié son prono ( suite au forfait de Pogacar je présume ), je prends son pronostic en compte pour cette fois mais je lui ais demandé de lire les articles 4,5 et 6 du code de bonne conduite dans le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 Il y a 10 heures, Didier SALEMBIER a dit : 1 W VAN AERT 2 R EVENEPOEL 3 B COSNEFROY 4 M WOODS 5 A VALVERDE JOKER : David Felipe MARTINEZ. CH'TI WHIPPET TEAM. Bien joué Didier ! On claque un deuxième monument et le classement par équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 Merci Benoît. Troisième victoire de rang avec celle de Michèle et la tienne sur le RONDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 il y a 9 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Merci Benoît. Troisième victoire de rang avec celle de Michèle et la tienne sur le RONDE. Euh Didier , t'as trop forcé sur la clairette ? J'ai gagné l'Enfer du nord . 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 avril 2022 Share Posté le 25 avril 2022 Zut alors,tu as gagné MA course !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés