couscous Posté le 20 avril 2022 Share Posté le 20 avril 2022 Avec l'âge , 66 ans , j'ai l'impression que j'ai plus de mal à déclipser . J'ai des time xpresso , je ne me souviens plus du n° , je crois les 10 . Est ce que les speedplay sont plus faciles à le faire . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 20 avril 2022 Share Posté le 20 avril 2022 j'ai des speeplay zéro aucun problème, en plus super légère mais les cales sont plus lourdes.... Je ne connais pas les times. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 20 avril 2022 Share Posté le 20 avril 2022 il y a une heure, René KUENTZLERRE a dit : j'ai des speeplay zéro aucun problème, en plus super légère mais les cales sont plus lourdes.... Je ne connais pas les times. Oui, mais les pédales sont plus légères. No problèm pour déchausser avec des speedplay. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 (modifié) Le 20/04/2022 à 17:59, couscous a dit : Avec l'âge , 66 ans , j'ai l'impression que j'ai plus de mal à déclipser . J'ai des time xpresso , je ne me souviens plus du n° , je crois les 10 . Est ce que les speedplay sont plus faciles à le faire . Merci . Ne te casse pas la tête, tu prends des Look Kéo classic 45€ cales comprises à Décathlon et tu les règles la force de déclanchement à ta convenance. Rapport qualité prix imbattable. Modifié le 28 avril 2022 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés