remi BARBE Posté le 17 avril 2022 Share Posté le 17 avril 2022 Avez vous vu les mains de Ben Turner et Dylan VB qui traoinent sous la selle ? - on voit ça entre 5:15:10 et 5:15:20 du replay de France tv... de quoi peut-il s'agir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi BARBE Posté le 17 avril 2022 Auteur Share Posté le 17 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 avril 2022 Share Posté le 17 avril 2022 il y a 4 minutes, remi BARBE a dit : Là, sur cette photo, on dirait plutôt que sa main traîne sous sa fesse droite ! Après tous ces secteurs pavés, ça peut s'expliquer :-)) Mais non, je n'ai pas vu le replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 avril 2022 Share Posté le 18 avril 2022 J'ai déjà vu certains pros faire de même pour y coincer un emballage , un tube de gel et éviter ainsi de les jeter sur la voie publique. Je ne crois pas qu'il faille ressortir le "syndrome Cancellara "! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 18 avril 2022 Share Posté le 18 avril 2022 il y a 12 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : J'ai déjà vu certains pros faire de même pour y coincer un emballage , un tube de gel et éviter ainsi de les jeter sur la voie publique. Je ne crois pas qu'il faille ressortir le "syndrome Cancellara "! Ouais il y a les poches de maillot pour ce genre d'emballage, sous la selle je n'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 avril 2022 Share Posté le 19 avril 2022 Le 18/04/2022 à 08:16, Bruno GUILLEVIC a dit : Ouais il y a les poches de maillot pour ce genre d'emballage, sous la selle je n'y crois pas trop Pourtant je l'ai vu de mes yeux . Les emballages qui contiennent encore sans doute un peu de gel ne sont pas remis dans la poche avec les produits encore intacts. Bien sûr tous ne le font pas mais j'ai déjà vu cette même scène à plusieurs reprises. S'il y a une supériorité certaine des INEOS actuellement cela ne vient pas selon moi d'une fraude électronique car INEOS aurait trop à perdre . Il faut chercher ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés