Pierre ROSEC Posté le 20 avril 2022 Auteur Share Posté le 20 avril 2022 Bonjour à tous. Pour Finistère Nord 1- POGACAR Tadej 2- ALAPHILIPPE Julian 3- COSNEFROY Benoit 4- VALVERDE Alejandro 5- BARGUIL Waren J- VINGEGAARD Jonas A dimanche prochain pour Liège-Bastogne-Liège J'envoie un message à Clémentine pour avoir de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 avril 2022 Share Posté le 20 avril 2022 Bonjour, Voici mon prono : F1: Tadej Pogacar F2: Julian Alaphilippe F3: Benoit Cosnefroy F4: Tom Pidcock F5: Daniel Felipe Martinez Joker: Marc Hirchi Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 avril 2022 Share Posté le 20 avril 2022 1/ POGACAR Tadej 2/ COSNEFROY Benoît 3/ ALAPHILIPPE Julian 4/ VALVERDE Alejandro 5/ BARGUIL Warren J - WOODS Mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 avril 2022 Share Posté le 20 avril 2022 il y a 20 minutes, Pierre ROSEC a dit : Bonjour à tous. Pour Finistère Nord 1- POGACAR Tadej 2- ALAPHILIPPE Julian 3- COSNEFROY Benoit 4- VALVERDE Alejandro 5- BARGUIL Waren J- VINGEGAARD Jonas A dimanche prochain pour Liège-Bastogne-Liège J'envoie un message à Clémentine pour avoir de ses nouvelles. Pas de problème pour moi. En vacances à la pointe du Finistère; j'ai raté Paris-Roubaix du fait de problèmes de connexion internet sur le trajet - on s'est pressés pour arriver à Plougonvelin vers 13h, on a bien vu la course, mais pas de prono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 20 avril 2022 Share Posté le 20 avril 2022 1) Marc Hirschi 2) Julian Alaphilippe 3) Michael Woods 4) Benoit Cosnefroy 5) Alejandro Valverde Joker : Warren Barguil Ch'ti Whippet team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 20 avril 2022 Auteur Share Posté le 20 avril 2022 il y a 7 minutes, Olivier COMMENT a dit : 1) Marc Hirschi 2) Julian Alaphilippe 3) Michael Woods 4) Benoit Cosnefroy 5) Alejandro Valverde Joker : Warren Barguil Ch'ti Whippet team Désolé Olivier mais impossible de prendre en compte votre pronostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 20 avril 2022 Share Posté le 20 avril 2022 je l'ai fais après 11h ce matin ?🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 avril 2022 Share Posté le 21 avril 2022 Il y a 17 heures, Olivier COMMENT a dit : je l'ai fais après 11h ce matin ?🤔 @Pierre ROSEC est-ce bien le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 21 avril 2022 Auteur Share Posté le 21 avril 2022 Je suis désolé Olivier mais je suis obligé de respecter le règlement: Aucun prono ne sera pris en compte après l'horaire 11 heures. Mes excuses mais le règlement est pour tout le monde, aucune exception possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 avril 2022 Share Posté le 21 avril 2022 aucun soucis de mon côté...je pensais que j'avais fais avant 11h, mais je vois maintenant 11h30....la précision suisse....tout fou le camp 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 21 avril 2022 Auteur Share Posté le 21 avril 2022 Il y a 3 heures, Olivier COMMENT a dit : aucun soucis de mon côté...je pensais que j'avais fais avant 11h, mais je vois maintenant 11h30....la précision suisse....tout fou le camp 😄 Je croyais qu'il n'y avait que ma femme qui était toujours en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés