Franck PASTOR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 Voilà c'est fait. Vollering gagne, Niewiadoma 2e à une quinzaine de secondes devant Lippert. Effectivement la Polonaise doit l'avoir mauvaise… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 (modifié) Au tour des messieurs, ils viennent d'entamer le circuit local. Deux hommes en tête : les Belges Ludovic Robeet (local de l'étape), vainqueur l'année dernière de la Nokere Koerse, et Aaron van Poucke, deux minutes devant le peloton Modifié le 13 avril 2022 par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 Avec une météo comme ça, même s'il ne fait pas un très bon début de saison, il va falloir surveiller Tim Wellens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 Je me répète, mais ce Ben Turner, quelle santé. 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 Dylan Teuns qui crève… dommage, il était dans le bon coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 Surprise : Evenepoel lâché du groupe de tête ! Dans la Hertstraat, avec Barguil et Campenaerts. Pas sûr qu'ils reviennent, on ne va pas les attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 Evenepoel, Barguil et Campenaerts lâchés dans la Hertstraat. 3 Ineos sur 6 devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 il y a 2 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Evenepoel, Barguil et Campenaerts lâchés dans la Hertstraat. 3 Ineos sur 6 devant. De retour dans la Moskesstraat… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 Avec Pidcock qui a coincé un peu, surprenant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 Dernier tour. Je mettrais bien une piécette sur Wellens, c'est lui qui me fait la plus grosse impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 Mais qu'est-ce qu'elle a foutu la bagnole Quick Step ? 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 Chute d'Alaphilippe, suite à une dépassement très hasardeux du peloton par une voiture de Quick-Step… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : Mais qu'est-ce qu'elle a foutu la bagnole Quick Step ? 🙁 Ils sont nombreux à se poser la question… Le chauffeur va devoir rendre des comptes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 il y a 27 minutes, Franck PASTOR a dit : Surprise : Evenepoel lâché du groupe de tête ! Dans la Hertstraat, avec Barguil et Campenaerts. Pas sûr qu'ils reviennent, on ne va pas les attendre. Rebelote. En fait, les deux qui ne roulent pas dans la rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 Evenepoel et Barguil à nouveau lâchés dans la Hertstraat… les deux qui n'osaient pas rouler dans la gouttière. Moi qui l'ai essayé, je ne le ferai plus, ma pédale touchant régulièrementn le trottoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 Ils sont de retour… Tout risque de se jouer à nouveau dans la Moskesstraat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 il y a 12 minutes, Franck PASTOR a dit : Dernier tour. Je mettrais bien une piécette sur Wellens, c'est lui qui me fait la plus grosse impression. J'aimerais bien voir gagner Turner, depuis le début de saison il est énorme dans son rôle d'équipier, ce serait une belle récompense. Mais bon, Cosnefroy ou Barguil, je prends aussi. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 Attention à Warren, il a été en difficulté dans les côtes, mais s'il lui reste un peu de force, dans un sprint en petit groupe il peut gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 Sheffield part en facteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 Et il gagne. Même pas vingt ans, cet Américain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés