Jean-Paul TUYA Posté le 7 avril 2022 Share Posté le 7 avril 2022 Bonjour, J'avoue que je n'y comprends pas grand chose dans la multitude des standards de boîtiers de pédalier et leur compatibilités... D'où ma question: peut-on faire passer, sans adaptation particulière, un pédalier 50/34 Shimano Ultegra déjà monté sur un cadre avec boitier Hollotech II sur un autre cadre avec boitier Pressfit BB86? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 7 avril 2022 Share Posté le 7 avril 2022 Il y a 6 heures, Jean-Paul TUYA a dit : Bonjour, J'avoue que je n'y comprends pas grand chose dans la multitude des standards de boîtiers de pédalier et leur compatibilités... D'où ma question: peut-on faire passer, sans adaptation particulière, un pédalier 50/34 Shimano Ultegra déjà monté sur un cadre avec boitier Hollotech II sur un autre cadre avec boitier Pressfit BB86? Merci d'avance Oui si tu as sur ton cadre un boitier pour les axes de 24mm. Sinon, il faut changer le boitier par exemple pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul TUYA Posté le 7 avril 2022 Auteur Share Posté le 7 avril 2022 Merci Pierre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés