Nasharc07 Posté le 4 avril 2022 Share Posté le 4 avril 2022 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de changer la manette ou la tige je sais pas comment ça s'appelle, fin le truc derrière la manette de frein qu'on bouge de la gauche vers la droite pour changer les plateaux sur un groupe campagnolo centaur de 2009, parce que je l'ai cassé tout à l'heure et c'est donc quasi impossible de changer les vitesses. Si vous savez si ça s'achète et se change, et où... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 5 avril 2022 Share Posté le 5 avril 2022 je pense que ce que tu as cassé s'appelle la palette, comme pour les boites automatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 avril 2022 Share Posté le 6 avril 2022 Le 04/04/2022 à 19:17, Nasharc07 a dit : Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de changer la manette ou la tige je sais pas comment ça s'appelle, fin le truc derrière la manette de frein qu'on bouge de la gauche vers la droite pour changer les plateaux sur un groupe campagnolo centaur de 2009, parce que je l'ai cassé tout à l'heure et c'est donc quasi impossible de changer les vitesses. Si vous savez si ça s'achète et se change, et où... Merci à tous Dans le catalogue des pièces détachées ce n'est pas clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasharc07 Posté le 6 avril 2022 Auteur Share Posté le 6 avril 2022 Oui le catalogue est pas très clair j'avais déjà regardé et surtout le groupe n'y est pas, je suis en centaur 10v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 avril 2022 Share Posté le 6 avril 2022 Il y a 4 heures, Nasharc07 a dit : Oui le catalogue est pas très clair j'avais déjà regardé et surtout le groupe n'y est pas, je suis en centaur 10v Oups... j'avais lu "2019" au lieu de "2009", donc voici le bon catalogue et a priori il faut que tu commandes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasharc07 Posté le 9 avril 2022 Auteur Share Posté le 9 avril 2022 Oui ça a l'air pas mal ça merci beaucoup 😁je vais aller voir mon vélociste pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés