Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 25 mars 2022 Share PostĂ© le 25 mars 2022 Le grand prix de l' E3 , ( nouvelle dĂ©nomination ci-dessus) a lieu ce jour sur un parcours de 203,9 kms avec quelques " bergs " au programme. Une course intĂ©ressante Ă suivre sur les chaĂźnes belges Fr et NL ainsi que sur Eurosport 2, Eurosport Player et GCN.  Belle mise en jambes avant Gand-Wevelgem ( 256,8 kms ) de ce dimanche 27 mars  On entre en plein dans les classiques flamandes ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clement BETOURNE PostĂ© le 25 mars 2022 Share PostĂ© le 25 mars 2022 HĂ©las je n'ai pas pu suivre la course, juste lu le rĂ©sumĂ©. 3 Jumbo dans les 9 premiers ils sont vraiment au dessus sur les Flandriennes cette annĂ©e hormis un grand Van Der Poel rien ne pourra les arrĂȘter jusqu'Ă Roubaix.  ça fait tout drĂŽle de voir des Naesen,Pedersen,Van Avermaet,Stybar finir Ă plus de 6 Minutes!    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 26 mars 2022 Share PostĂ© le 26 mars 2022 Question aux modĂ©rateurs : vous avez renoncĂ© Ă faire appliquer le rĂšglement du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 26 mars 2022 Share PostĂ© le 26 mars 2022 En dehors du TrophĂ©e Baracchi de Van Aert et Laporte (que j'aurais bien aimĂ© voir gagner, j'espĂšre que Jumbo lui laissera d'autres chances que gagner une Ă©tape par ci par lĂ ), j'ai encore une fois Ă©tĂ© bluffĂ© par Biniam Girmay. Ăa fait 3 ans que j'en parle ici (pour rappel c'est un des rares Ă avoir battu Evenepoel dans sa derniĂšre annĂ©e junior, au sprint aprĂšs avoir rĂ©ussi Ă le suivre sur une Ă©tape accidentĂ©e d'une course Ă Ă©tapes belge), mais il a franchi un palier en ce dĂ©but de saison. Il Ă©tait tout prĂšs de basculer avec les meilleurs dans le Poggio pour son premier Milan-San Remo, et lĂ encore il ne lui manque pas grand chose dans le Paterberg pour suivre Van Aert et Laporte. La premiĂšre victoire dans une grande classique pour un coureur d'Afrique noire n'est peut-ĂȘtre plus trĂšs loin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 26 mars 2022 Share PostĂ© le 26 mars 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : En dehors du TrophĂ©e Baracchi de Van Aert et Laporte (que j'aurais bien aimĂ© voir gagner, j'espĂšre que Jumbo lui laissera d'autres chances que gagner une Ă©tape par ci par lĂ ), j'ai encore une fois Ă©tĂ© bluffĂ© par Biniam Girmay. Ăa fait 3 ans que j'en parle ici (pour rappel c'est un des rares Ă avoir battu Evenepoel dans sa derniĂšre annĂ©e junior, au sprint aprĂšs avoir rĂ©ussi Ă le suivre sur une Ă©tape accidentĂ©e d'une course Ă Ă©tapes belge), mais il a franchi un palier en ce dĂ©but de saison. Il Ă©tait tout prĂšs de basculer avec les meilleurs dans le Poggio pour son premier Milan-San Remo, et lĂ encore il ne lui manque pas grand chose dans le Paterberg pour suivre Van Aert et Laporte. La premiĂšre victoire dans une grande classique pour un coureur d'Afrique noire n'est peut-ĂȘtre plus trĂšs loin. Peut-ĂȘtre sur Gand-Wevelgem demain, mais sinon ça risque d'attendre la fin de l'annĂ©e ou l'annĂ©e prochaine⊠Sa campagne de classiques printaniĂšres s'arrĂȘte (comme initialement prĂ©vu) Ă Gand-Wevelgem, il quittera ensuite l'Europe pour regagner l'ErythrĂ©e. Il dit avoir besoin de revoir sa famille pendant quelques temps.  https://sporza.be/nl/2022/03/25/revelatie-biniam-girmay-volgend-jaar-blijf-ik-zeker-voor-de-ronde-van-vlaanderen~1648226271458/ (en nĂ©erlandais) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 26 mars 2022 Share PostĂ© le 26 mars 2022 il y a 6 minutes, Franck PASTOR a dit : Peut-ĂȘtre sur Gand-Wevelgem demain, mais sinon ça risque d'attendre la fin de l'annĂ©e ou l'annĂ©e prochaine⊠Sa campagne de classiques printaniĂšres s'arrĂȘte (comme initialement prĂ©vu) Ă Gand-Wevelgem, il quittera ensuite l'Europe pour regagner l'ErythrĂ©e. Il dit avoir besoin de revoir sa famille pendant quelques temps.  https://sporza.be/nl/2022/03/25/revelatie-biniam-girmay-volgend-jaar-blijf-ik-zeker-voor-de-ronde-van-vlaanderen~1648226271458/ (en nĂ©erlandais)  Dommage, j'aurais bien aimĂ© qu'il pousse jusqu'au Tour des Flandres voire mĂȘme l'Amstel. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 27 mars 2022 Share PostĂ© le 27 mars 2022 Le 26/03/2022 Ă 06:54, Franck PASTOR a dit : Peut-ĂȘtre sur Gand-Wevelgem demain  Et voilĂ . đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 27 mars 2022 Share PostĂ© le 27 mars 2022 Il y a 3 heures, Guillaume LEROYER a dit :  Et voilĂ . đ đ En voilĂ un qui va ĂȘtre accueilli en hĂ©ros national ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés