Invité ludo91triathlon Posté le 23 mars 2022 Share Posté le 23 mars 2022 Bonjour, suite à une chute sur mon CLM j’ai cassé un shifter au bout des prolongateurs. Les fils rouge et noir se sont touchés. Depuis le DI2 ne veut plus s’allumer. J’ai isolé le composant endommagé et rien n’y fait. J’ai isolé chaque autre composant : même constat. J’ai vu que ma batterie peut se mettre en défaut dans ce genre de cas mais il n’explique pas comment sortir de ce mode (si c’est bien un mode). avez vous une explication ? merci d’avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 mars 2022 Share Posté le 23 mars 2022 Il y a 1 heure, ludo91triathlon a dit : Bonjour, suite à une chute sur mon CLM j’ai cassé un shifter au bout des prolongateurs. Les fils rouge et noir se sont touchés. Depuis le DI2 ne veut plus s’allumer. J’ai isolé le composant endommagé et rien n’y fait. J’ai isolé chaque autre composant : même constat. J’ai vu que ma batterie peut se mettre en défaut dans ce genre de cas mais il n’explique pas comment sortir de ce mode (si c’est bien un mode). avez vous une explication ? merci d’avance pour votre aide. Normalement dans le pire des cas, c'est le boitier de contrôle qui doit être endommagé... Dans tous les cas, c'est l'inconvénient principal du Di2, nous n'avons pas les outils pour faire des diagnostic, donc c'est retour chez ton vélociste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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