Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 1. Wout Van Aert 2. Kasper Asgreen 3. Mads Pedersen 4. Anthony Turgis 5. Christophe Laporte Joker : Sören Kragh Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 1 K ASGREEN 2 F SENECHAL 3 W VAN AERT 4 A TURGIS 5 SK ANDERSEN JOKER=M PEDERSEN CH'TI WHIPPET . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 25 mars 2022 Auteur Share Posté le 25 mars 2022 Pour Philippe vous avez la possibilité d'un joker en conséquence je prendrais le premier: SENECHAL Florian si cela est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 Bonjour à tous. Pour Finistère Nord 1- VAN AERT Wout 2- ASGREEN Kasper 3- PEDERSEN Mads 4- TURGIS Anthony 5- LAPORTE Christophe J- K-ANDERSEN Soren Bonne journée et à dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 1- Van Aert W 2- Asgreen K 3- Pedersen M 4- Turgis A 5- K-Andersen S J- Laporte Ch Pour Finistère Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 25 mars 2022 Auteur Share Posté le 25 mars 2022 Bonjour, 1- VAN AERT Wout 2- ASGREEN Kasper 3- TURGIS Anthony 4- PEDERSEN Mads 5- SENECHAL Florian Pour Finistère Nord Je vais mettre en ligne le post de Gand-Wevelgen cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 25 mars 2022 Auteur Share Posté le 25 mars 2022 Le joker que j'ai oublié ce sera au cas où: K-Andersen Soren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 1-W. Van aert 2-Pedersen 3-Asgreen 4-sénéchal 5-sagan. p. joker Turgis.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 Bonjour, Voici mon pronostic: 1) Wout van Aert 2) Mads Pedersen 3) Anthony Turgis 4) Kasper Asgreen 5) Rasmus Tiller Joker: Greg Van Avermaet Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 Bonjour à tous , 1 - Wout Van Aert 2 - Mads Pedersen 3 - Peter Sagan 4 - Anthony Turgis 5 - Siren Krag Andersen Joker : Kasper Asgren Ch'ti Whippet Team Merci à Pierre pour le prono . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 25 mars 2022 Auteur Share Posté le 25 mars 2022 Je pensais avoir une bonne connaissance des coureurs mais parfois vous me surprenez. Aujourd'hui Livyns Arjen je l'ai trouvé mais Tiller Rasmus je ne le vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 (modifié) il y a 16 minutes, Pierre ROSEC a dit : Je pensais avoir une bonne connaissance des coureurs mais parfois vous me surprenez. Aujourd'hui Livyns Arjen je l'ai trouvé mais Tiller Rasmus je ne le vois pas. 6ème du Het Nieuwsblad, dans le groupe de chasse derrière Van Aert, c'est tout de même un outsider plus valable que Livyns. Si on m'avait demandé de citer 10 coureurs je ne l'aurais peut-être pas mis, mais il fait partie de ceux qui peuvent viser une place d'honneur, d'autant qu'il va vite au sprint. Modifié le 25 mars 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 25 mars 2022 Auteur Share Posté le 25 mars 2022 il y a 11 minutes, Guillaume LEROYER a dit : 6ème du Het Nieuwsblad, dans le groupe de chasse derrière Van Aert, c'est tout de même un outsider plus valable que Livyns. Si on m'avait demandé de citer 10 coureurs je ne l'aurais peut-être pas mis, mais il fait partie de ceux qui peuvent viser une place d'honneur, d'autant qu'il va vite au sprint. Le l'ai trouvé c'est tout ce qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 Une statistique qui fait mal parce que c'est quelqu'un que j'aime bien, contrairement à pas mal de monde ici. Sur PCS, lors des 4 dernières editions de l'E3, Sagan avait été placé dans le Top 5 par 88 à 98 % des joueurs. Cette année, 13 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 il y a 44 minutes, Guillaume LEROYER a dit : 6ème du Het Nieuwsblad, dans le groupe de chasse derrière Van Aert, c'est tout de même un outsider plus valable que Livyns. Si on m'avait demandé de citer 10 coureurs je ne l'aurais peut-être pas mis, mais il fait partie de ceux qui peuvent viser une place d'honneur, d'autant qu'il va vite au sprint. Non seulement il va vite au sprint mais fait aussi des bons chronos. Je vois bien aussi Campenaerts qu'il ne faudrait pas laisser prendre quelques dizaines de mètres dans la finale. Il est capable de faire ce que Asgreen a fait l'an passé. Difficile de choisir avec aussi Van Avermaet deuxième du sprint à l'Omloop. Tiller est sixième de l'Omloop mais cinquième du sprint juste derrière Campenaerts. Lotto a aussi besoin de points UCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 mars 2022 Share Posté le 25 mars 2022 Il y a 15 heures, Michèle BRECHER a dit : F1/ Wout Van Aert F2/ Kasper Asgreen F3/ Mateij Mohoric F4/ Anthony Turgis F5/ Jasper Stuyven Joker/ Peter Sagan Team ch'ti whippet Michèle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés