Charles PARIS Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 1. Mads Pedersen 2.Wout Van AERT 3; Tadej Pogacar 4. Michael Matthews 5. Soren Kragh ANdersen J / P Sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Bonjour, Voici mon prono: 1. Wout van Aert 2. Tadej Pogacar 3. Mads Pedersen 4; Filippo Ganna 5. Soren Kragh Andersen Joker: Mathieu van der Poel Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Bonjour à tous , 1 - Tadej Pogacar 2 - Wout Van Aert 3 - Mads Pedersen 4 - Filippo Ganna 5 - Tom Pidcok Joker : Mathieu Van der Poel Ch'ti Whippet Team Merci à Pierre pour le prono . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Bonjour, 1 _ VAN AERT Wout 2 __ PEDERSEN Mads 3 ___ POGACAR Tadej 4 ____ SAGAN Peter 5 _____ MATTHEWS Michael J ______ ARANBURU Alex MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 1 W VAN AERT 2 T POGACAR 3 M PEDERSEN 4 F JAKOBSEN 5 A ARANBURU JOKER : F GANNA POUR LA CH'TI WHIPPET TEAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 1:Wout Van Aert 2:Mads Pedersen 3:Tadej Pogacar 4:Filippo Ganna 5:Mathieu Van Der Poel Joker:Alex Aranburu Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Bonjour à tous. Pour Finistère nord 1- VAN AERT Wout 2- POGACAR Tadej 3- PEDERSEN Mads 4- PIDCOCK Tom 5- K-Andersen Soren J- VAN DER POEL Matthieu Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Il y a 13 heures, Robert AUDRAN a dit : Il y a aussi TodayCycling.com qui donne aussi le parcours détaillé et la liste des favoris J'utilise ce site avec délice qui évite les coupures intempestives vécues sur tiz-cycling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 1- Van Aert W 2- Pogacar T 3- Pedersen M 4- Ganna F 5- K-Andersen S J- Van Der Poel M Pour Finistere nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 19 mars 2022 Auteur Share Posté le 19 mars 2022 Bonjour à tous Pour Finistere Nord 1- VAN AERT Wout 2- POGACAR Tadej 3- PEDERSEN Mads 4- GANNA Filippo 5- MATTHEWS Michael J- VAN DER POEL Mathieu Je vais mettre en ligne cet après midi le prochain pronostic du général du Tour de Catalogne pour le 21 mars prochain. N'oubliez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Un petit Top 10 des coureurs cités par personne, même pas en joker : 1. Anthony Turgis 2. Alessandro Covi 3. Bryan Coquard 4. Biniam Girmay 5. Florian Sénéchal 6. Nacer Bouhanni 7. Danny Van Poppel 8. Benoît Cosnefroy 9. Mikkel Honoré 10. Zdenek Stybar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 19 mars 2022 Auteur Share Posté le 19 mars 2022 Cosnefroy à la rigueur les autres je n'y crois pas un seul instant. Par contre je regrette de ne pas avoir mis Kristoff à la place de Ganna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Il y a 5 heures, Guillaume LEROYER a dit : Un petit Top 10 des coureurs cités par personne, même pas en joker : 1. Anthony Turgis 2. Alessandro Covi 3. Bryan Coquard 4. Biniam Girmay 5. Florian Sénéchal 6. Nacer Bouhanni 7. Danny Van Poppel 8. Benoît Cosnefroy 9. Mikkel Honoré 10. Zdenek Stybar Turgis n'est vraiment pas passé loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Il y a 4 heures, Pierre ROSEC a dit : Cosnefroy à la rigueur les autres je n'y crois pas un seul instant. Par contre je regrette de ne pas avoir mis Kristoff à la place de Ganna. Même pas Turgis ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Mohoric, Turgis sale temps pour les pronostiqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 il y a 1 minute, Bruno GUILLEVIC a dit : Mohoric, Turgis sale temps pour les pronostiqueurs Mohoric ça se jouait. J'avais lu que son équipe ne croyait pas trop en lui (mal remis de sa gamelle des Strade Bianche), il faut toujours se méfier des déclarations d'avant-course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 il y a 12 minutes, Clement BETOURNE a dit : Turgis n'est vraiment pas passé loin! Il a encore passé un cap cette année, il va peut-être falloir commencer à le jouer, notamment sur les flandriennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Un final de haute voltige ! Pogacar a semé la zizanie--------------VDP en super forme malgré sa longue absence-----------la différence s'est faite en descente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Le 16/03/2022 à 15:10, Olivier COMMENT a dit : 1) Wout Van Aert 2) Julian Alaphilippe 3) Michael Matthews 4) Arnaud Démare 5) Tadej Pogacar joker : Michal Kwiatkowski Team : Ch'ti Whippet team Bien joué Mister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2022 Share Posté le 20 mars 2022 Il y a 12 heures, Benoît FELGINES a dit : Bien joué Mister ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés