Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

et c'est tant mieux non .....déja il ne devait pas etre sur le TDF incroyable quand meme puis il a attaqué alors que Madiot lui disait d'etre tranquille et gagné 1 étape , le voila bien placé au général .......

Allez je vais travailler , bonne journée trés chargé pour moi .....

Posté

Exact , voila ce qu'il manque peu etre dans le vélo  Français actuel  des coureurs a fort caractere , Hinault le disait que nos coureurs manquaient de folie , de panache et si en + les DS ne leurs laissent pas leur chance ....mais on dirait que ça change ..... 😆

Posté

c est clair, mais c est bien de le voir là plutot que dans un grupetto...premier tour, et encore bien present, c est le plus important

pour en revenir a froome, je crois que c est lui le plus"fort" de ce tour...wiggins a paru un peu ridicule a l acceleration de froome... 

Posté

Qui a bloqué Thibaud aujourd'hui?

Resplendissant hier, 1er largué ce matin.....J'ai les boules, c'est pas normal...pourvu que ce ne soit pas une Landis!!! Qu'a t'il mal digéré? C'est pas une insolation aujourd'hui? Avez vous des infos?

Posté

"Guillaume LEROYER a écrit : Moi je trouve ça plutôt rassurant au contraire. Mêmes difficultés pour Pierre Rolland. Des mecs qui se dépouillent un jour, et qui sont en difficulté le lendemain, ça devrait être la norme. Mais c'est vrai qu'on n'a plus l'habitude." 

+100000

Posté

il faut arrêter en france de toujours vouloir protéger "nos jeunes" comme le disent trop souvent les directeurs sportifs.

nous avons la plusieurs pépites en france, peut etre la meilleur génération depuis les éres hinault avec des pinot, vichot, simon, demare, bouhanni, petit, rolland....

je pense que le petit pinot peut enfin étre le successeur d'hinault et remporter un tour de france et demare le successeur de cavendish

maintenant il faut les préserver sans les griller mais les lancer aussi sur les grands tour et leurs donner des responsabilités

• Créer...