Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 et c'est tant mieux non .....déja il ne devait pas etre sur le TDF incroyable quand meme puis il a attaqué alors que Madiot lui disait d'etre tranquille et gagné 1 étape , le voila bien placé au général ....... Allez je vais travailler , bonne journée trés chargé pour moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Effectivement, au passage du col, il a eu un geste d'énervement qui n'a pas été relevé par les commentateurs de FR2. Sur le moment, je n'ai pas compris la raison de ce geste.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Par contre à la RTBF ils l'ont bien vu eux arguant sur le fait que Madiot ferait mieux de moins faire l'excité à la fenêtre de sa voiture et de mieux ravitailler ses courreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2012 Auteur Share Posté le 13 juillet 2012 Exact , voila ce qu'il manque peu etre dans le vélo Français actuel des coureurs a fort caractere , Hinault le disait que nos coureurs manquaient de folie , de panache et si en + les DS ne leurs laissent pas leur chance ....mais on dirait que ça change ..... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 il promet le petit pinot, une tres bonne surprise sur ce tour, battre froome au sprint hier, c est tres fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 c est clair, mais c est bien de le voir là plutot que dans un grupetto...premier tour, et encore bien present, c est le plus importantpour en revenir a froome, je crois que c est lui le plus"fort" de ce tour...wiggins a paru un peu ridicule a l acceleration de froome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Au travail t'as quand même le temps de répondre aux posts?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2012 Auteur Share Posté le 13 juillet 2012 Oui je coupe les cheveux en 4 ça va + vite ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Qui a bloqué Thibaud aujourd'hui?Resplendissant hier, 1er largué ce matin.....J'ai les boules, c'est pas normal...pourvu que ce ne soit pas une Landis!!! Qu'a t'il mal digéré? C'est pas une insolation aujourd'hui? Avez vous des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Déjà hier, il était en difficulté dans la Madeleine en début d'étape: problème de mise en route. Il était plus à l'aise en fin d'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 "Guillaume LEROYER a écrit : Moi je trouve ça plutôt rassurant au contraire. Mêmes difficultés pour Pierre Rolland. Des mecs qui se dépouillent un jour, et qui sont en difficulté le lendemain, ça devrait être la norme. Mais c'est vrai qu'on n'a plus l'habitude." +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 il faut arrêter en france de toujours vouloir protéger "nos jeunes" comme le disent trop souvent les directeurs sportifs.nous avons la plusieurs pépites en france, peut etre la meilleur génération depuis les éres hinault avec des pinot, vichot, simon, demare, bouhanni, petit, rolland....je pense que le petit pinot peut enfin étre le successeur d'hinault et remporter un tour de france et demare le successeur de cavendishmaintenant il faut les préserver sans les griller mais les lancer aussi sur les grands tour et leurs donner des responsabilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés