Pierre ROSEC Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 Bonjour à tous, Les pronos sont ouverts pour la seconde des 3 étapes de Paris-Nice. Il s'agit de l'étape 6, Courthézon-Aubagne se déroulant le vendredi 11 mars. Le parcours de 213.6 Km est accidenté et comporte 3 cols classés en 2ème catégorie et 2 cols en 3ème catégorie. Vous devez pronostiquer avant ce vendredi 11 mars à 11 heures ( Aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire ) N'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs et si vous faites parti d'une équipe merci de l'indiquer au-dessous de votre pronostic. Site officiel de la course: https://www.paris-nice.fr/fr/etape-6 Liste des engagés: https://www.procyclingstats.com/race/paris-nice/2022/stage-3/startlist/startlist Lorsque vous serez sur la liste cliquez sur ( startlist with dropouts ) après l'arrivée de l'étape 5 pour avoir la liste des partants avec les abandons éventuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 10 mars 2022 Share Posté le 10 mars 2022 1.Simon YATES 2. Primoz Roglic 3. Daniel Felipe Martinez 4. Guillaume Martin 5. Pierre Latour j : MAC Nulty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 F1/ Pierre Latour F2/ Alek Vlasov F3/ Simon Yates F4/ Primoz Roglic F5/ Jack Haig joker/ Aurélien Paret Peintre team Ch'ti Whippet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 je tente une échappée, le wkend s'annonce hard pour les leaders.. 1/ POEL WOUT 2/ PACHER QUENTIN 3/ MC NULTY BRANDON 4/ MADOUAS VALENTIN 5/ FERNANDEZ RUBEN JOKER/ TURGIS ANTHONY TEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 1-primoz ROGLIC 2-simon YATES 3-mads PEDERSEN 4-wout VAN AERT 5-aleksandr VLASOV 6-pierre LATOUR JOKER ; jack HAIG INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 (modifié) 1/ MACNULTY Brandon 2/ VANHOUCKE Harm 3/ ROGLIC Primoz 4/ YATES Simon 5/ GARCIA CORTINA Ivan J - VLASOV Alexander Panachage. Team GE Modifié le 11 mars 2022 par Clementine SETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 1- Mc Nulty B 2-Hayter E 3-Roglic P 4-Martin G 5-Latour P Joker: Mollema Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Bonjour, 1- Fabio Felline 2- Simon Carr 3- Thomas De Gent 4- Michael Storer 5- David Gaudu Joker : Harm Vanhoucke Individuel et jouant le panache de l'échappée Merci Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Bonjour, Voici mon prono: F1: Wout van Aert F2: Mads Pedersen F3: Primoz Roglic F4: Valentin Madouas F5: Thomas De Gendt Joker: Bauke Mollema Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 F1 Mads Pedersen F2 Biniam Girmay F3 Bryan Coquard F4 Jasper Stuyven F5 Anthony Turgis Joker : Wout Van Aert Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Bonjour à Tous. pour Finistère Nord 1- Mc Nulty Brandon 2- ROGLIC Primoz 3- YATES Simon 4- MARTIN Guillaume 5- Latour Pierre J- MOLLEMA Bauke Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 N'ayant aucune idée je copie. 1- MC NULTY Brandon 2- ROGLIC Primoz 3- YATES Simon 4- MARTIN Guillaume 5- LATOUR Pierre J- VAN AERT Wout Pour Finistère nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Salut, pas facile ce prono, sans compter les malades possible. 1 _ PEDERSEN Mads 2 __ MOLLEMA Bauke 3 ___ TURGIS Anthony 4 ____ DE GENT Thomas 5 _____ GIRMAY HAILU Biniam J ______ WRIGHT Fred MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 1-Roglic. P. 2-Yates.S. 3-Martin G. 4-quintana.N 5-Madouas. joker Martinez Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Moins de non partants qu'hier : Hoelgaard, Gruzdev, Geschke, Philipsen, Planckaert et Durbridge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 1.S.YATES. 2.M.PEDERSON. 3.T.DE GENDT. 4.N.QUINTANA. 5.I.IZAGIRRA . J.LAPORTE.. FINISTERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 11 mars 2022 Auteur Share Posté le 11 mars 2022 Les équipes complètes ne sont pas nombreuses et en conséquence qui va faire le travail mis à part Jumbo ? 1- ROGLIC Primoz 2- YATES Simon 3- PEDERSEN Mads 4- MC NULTY Brandon 5- LATOUR Pierre J- VAN AERT Wout Finistère nord. A dimanche prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Bonjour à tous , 1- Primoz Roglic 2 - Simon Yates 3 - Brandon mac Nulty 4 - Guillaume Martin 5 - Wout Pouels Joker : Alexandr Vlasov Ch'ti Whippet Team Merci à Pierre pour le prono . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 MEA CULPA à mon équipe Ch'ti Whippet pour mon oubli du jour 🤢 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Il y a 3 heures, Didier SALEMBIER a dit : MEA CULPA à mon équipe Ch'ti Whippet pour mon oubli du jour 🤢 Même chose pour moi! bon après je pense pas que j'aurais pronostiqué Mathieu Burgaudeau🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés