Michel ROTH Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 Bonjour, Voici mon prono: F1: Stefan Bisseger F2: Wout van Aert F3: Primoz Roglic F4: Stefan Küng F5: Rohan Dennis Joker: Ethan Hayter Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 il y a une heure, Michèle BRECHER a dit : Merci Didier et Benoit, je vais essayer d'être à la hauteur pour vous amener un maximun de points.. Le principal est de jouer pour le plaisir et de partager de bons moments,on en a tous besoin en ce moment ! Si la CH'TI Whippet team performe,je vous paie une bonne bouteille de Clairette de Die👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 1:Primoz Roglic 2:Stefan Bisseger 3:Wout Van Aert 4:Rohan Dennis 5:Joao Almeida Joker:Stefan Kung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 1-W.Van aert 2-Roglic.P. 3-Kung. S. 4-Bisseger.S 5-Dennis R. Joker Latour.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 Bonjour à tous. Pour le Finistère nord. 1- Bisseger Stefan 2- Roglic Primoz 3- Van Aert Wout 4- Kung Stefan 5- Dennis Rohan J- Pedersen Mad ( pas utile aujourd'hui je crois ) Bonne journée sous le soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 1- BISSEGER Stefan 2- ROGLIC Primoz 3- VAN AERT Wout 4- KUNG Stefan 5- DENNIS Rohan J- LATOUR Pierre Pour Finistère nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 1 /BISSEGER STEFAN 2/ ROGLIC PRIMOZ 3/VAN AERT WOUT 4/ KUNG STEFAN 5/ DENNIS ROHAN JOKER/ HAYTER ETHAN TEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 il y a 56 minutes, pcesor a dit : Pour Jean Claude le joker c'est ....ADAM ? Je penses que c'est YATES ? erreur pas grave bien yates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 9 mars 2022 Auteur Share Posté le 9 mars 2022 Bonjour à tous. Je regrette un peu d'avoir mis cette étape contre la montre car les pronos sont presque identiques. Heureusement que l'étape de vendredi sera déjà plus difficile à pronostiquer. On parle déjà de modifier l'étape de Samedi ( que l'on ne pronostique pas ) à cause de la neige. Mon prono pour le Finistère nord. 1- BISSEGER Stefan 2- VAN AERT Wout 3- ROGLIC Primoz 4- KUNG Stefan 5- DENNIS Rohan j- ALMEIDA Joao A vendredi prochain pour le Prono 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés