Michel ROTH Posté le 6 mars 2022 Share Posté le 6 mars 2022 Bonjour, Voici mon pronostic: F1: Primoz Roglic F2: Adam Yates F3: Jack Haig F4: Joao Almeida F5: Nairo Quintana J: Brandon Mc Nulty Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 6 mars 2022 Share Posté le 6 mars 2022 1. P Roglic 2. D F Martinez 3.Simon Yates 4. N Quintana 5. J Almeida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 6 mars 2022 Auteur Share Posté le 6 mars 2022 Bonjour à tous les pronostiqueurs. Mon prono pas différent de mes collègues. 1- ROGLIC Primoz 2- YATES Adam 3- QUINTANA Nairo 4- VLASOV Aleksandr 5- ALMEIDA Joao J- Mc NULTY Brandon Merci à Michèle pour avoir rejoint les Ch'tit Whippet. N'oubliez pas demain le classement général de Tirano-Adriatico. Après on reprend un rythme normal jusqu'à la fin du Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2022 Share Posté le 6 mars 2022 Il y a 11 heures, Michèle BRECHER a dit : F1/ Primoz Roglic F2/ Aleksander Vlasov F3/ Nairo Quintana F4/ Adam Yates F5/ Joao Almeida Joker / David Gaudu Si Didier et Benoit son d'accord, je veux bien rejoindre les Chti Whippet, mais je ne garantis pas d'aller jusqu'à la fin de la saison.... Coucou MICHELE !!!! C'est avec grande joie que je te dis OUI,je pense que BENOIT sera d'accord pour t'accueillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 6 mars 2022 Share Posté le 6 mars 2022 il y a 34 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Coucou MICHELE !!!! C'est avec grande joie que je te dis OUI,je pense que BENOIT sera d'accord pour t'accueillir. Heu , le Benoît lui a souhaité la bienvenue il y a ... 4h30 . 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 mars 2022 Share Posté le 6 mars 2022 c'est tellement compliqué cette année ,que j'ai manqué le CG,on verra pour les trois étapes,et comme si cela si compliqué un prono por demain ,c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 mars 2022 Share Posté le 6 mars 2022 et le classement d'hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 6 mars 2022 Auteur Share Posté le 6 mars 2022 il y a 36 minutes, Jean-Pierre MARTINEZ a dit : et le classement d'hier ? En fin du post Strade blanche comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés