Pierre ROSEC Posté le 22 février 2022 Share Posté le 22 février 2022 (modifié) Les pronos sont ouverts pour la première épreuve de la saison d'une longueur cette année de 204.2 kilomètres. Vous devez pronostiquer ( 5 coureurs+1 joker ) avant samedi 26 février, 11 heures au plus tard ( heure du forum ). Aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire. Liste des partants provisoires: Allez sur le site procyclingstats.com - Cliquez sur Race - Choisir sa course - Cliquez Start list N'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguité. Afin de vous laisser un peu plus de temps pour former une équipe ( article VI du règlement ), le classement par équipes ne sera effectif qu'à partir du 05 mars prochain pour la Strade blanche. Si vous désirez connaître tous les détails sur les courses ( plan, profil, engagés, etc.. ) et toutes les informations sur les coureurs UCI World Teams et UCI Pro Teams, je vous conseille de consulter le site: procyclingstats.com et de le mettre dans la liste de vos favoris. Bons pronos à tous. Modifié le 25 février 2022 par pcesor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 24 février 2022 Share Posté le 24 février 2022 voici mon pronostic à titre individuel : 1-wout VAN AERT 2-jasper STUYVEN 3-alexander KRISTOFF 4-kasper ASGREEN 5-bryan COQUARD joker: yves lampaert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 février 2022 Share Posté le 24 février 2022 comment peut-on voir la liste des engagés ,je n'y arrive pas! c'est un peu compliqué cette année ,c'était si simple avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 24 février 2022 Share Posté le 24 février 2022 voir sur cycling fever la liste des engagés ; mais à vrai dire on n'encourage pas du tout de nouveaux joueurs à s'inscrire , sans compter les problémes récurrents de connection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2022 Share Posté le 24 février 2022 (modifié) https://www.procyclingstats.com/race/omloop-het-nieuwsblad/2022/result/startlist Il y avait une coquille sur le lien donné par Pierre : omloop.het au lieu de omloop-het (d'où la "Page not found"). Maintenant en allant consulter ce site (ou sur Cyclingfever que j'aime moins), c'est quand même assez facile de trouver la bonne page. Modifié le 24 février 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2022 Share Posté le 25 février 2022 La liste du site n'est pas à jour, contrairement au lien que j'ai donné. Ballerstedt à la place de Riesebeek chez Alpecin. Gaviria et Troia ajoutés chez UAE (pas de Molano). Lazkano à la place d'Elosegui chez Movistar. Strong à la place d'Hollenstein chez Israel. Pas de Geniets chez Groupama. Ce n'est pas pour rien si je poste régulièrement les listes de Procyclingstats qui, sauf bug très rare du site, sont mises à jour quasiment en temps réel (le forfait de Geniets date d'il y a une heure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 25 février 2022 Share Posté le 25 février 2022 JE serai samedi à Gand , donc je poste un prono en espérant qu'il n'y ait pas de defections , pas si grave non plus 1 Wout Van Aert 2 Sonny Colbrelli 3. Jasper Stuyven 4. Yves Lampaert 5. Sep Van Marcke Joker : Matis Louvel ( espoir Normand du 76 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 février 2022 Share Posté le 25 février 2022 Pour ce premier prono: 1/ COLBRELLI Sonny 2/ VAN AERT Wout 3/ LAMPAERT Yves 4/ STYBAR Zdenek 5/ COQUARD Bryan J- STUYVEN Jasper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 février 2022 Share Posté le 25 février 2022 1er prono de la saison espérons que ça va le faire 1-W van aert 2-van avermaet.G. 3-lampaert 4-Kristoff.A. 5-Coquard.B joker Pidcock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 25 février 2022 Share Posté le 25 février 2022 Bonsoir ! 1-Van Aert W 2-Colbrelli S 3-Lampaert Y 4-Stuyven J 5-Capiot A J : Hayter E J'ai un autre site qui donne beaucoup de détails sur la course et diffuse la course en direct dès le départ c'est Todaycycling.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 25 février 2022 Share Posté le 25 février 2022 Bonsoir 1 W Van Aert 2 S Colbrelli 3 K Agreen 4 T Pidcock 5 A Turgis Joker J Stuyven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 26 février 2022 Share Posté le 26 février 2022 Bonjour à tous , 1 Ethan Hayter 2 Tim Wellens 3 Alexey Lutsenko 4 Alessandro Covi 5 Wout van Aert Joker Sonny Colbrelli Merci à Pierre pour le prono . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 26 février 2022 Share Posté le 26 février 2022 Bonjour 1. F.Senechal 2. O.Naesen 3. S.Kragh Andersen 4. G.Moscon 5. M.Valgren J. B.Coquard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2022 Share Posté le 26 février 2022 F1 Wout Van Aert F2 Thomas Pidcock F3 Sonny Colbrelli F4 Florian Sénéchal F5 Kasper Asgreen Joker : Yves Lampaert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2022 Share Posté le 26 février 2022 1 KASPER ASGREEN 2 THOMAS PIDCOCK 3 SONNY COLBRELLI 4 WOUT VAN AERT 5 JASPER STUYVEN Joker BRIAN COQUARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 février 2022 Share Posté le 26 février 2022 (modifié) Attention la liste de provyclingstates n'est pas à jour: Tim Wellens, malade, ne prend pas le départ et n'est pas remplacé. Idem pour Sep Vanmarcke. https://sporza.be/nl/2022/02/26/belgen-uitgeschakeld-nog-voor-de-start-wellens-en-vanmarcke-missen-de-omloop~1645861161093/ Modifié le 26 février 2022 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 26 février 2022 Share Posté le 26 février 2022 1- VAN AERT Wout 2- COLBRELLI Sonny 3- LAMPAERT Yves 4- STUYVEN Jasper 5- COQUARD Bryan J- PIDCOCK Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 26 février 2022 Share Posté le 26 février 2022 F1 Wout Van Aert F2 Sonny Colbrelli F3 Kasper Asgreen F4 Ethan Hayter F5 Jasper Stuyven Joker : Matej Mohoric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 février 2022 Share Posté le 26 février 2022 Bonjour, Voici mon prono: F1: Wout van Aert F2: Florian Sénéchal F3: Tom Pidcock F4: Yves Lampaert F5: Philippe Gibert Joker: Stan Dewulf Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 26 février 2022 Share Posté le 26 février 2022 Bonjour à tous 1- Van Aert Wout 2- Colbrelli S 3- Lampaert Y 4- Stuyven J 5- Coquard B Joker: Pidcock T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés