Pierre ROSEC Posté le 21 février 2022 Auteur Share Posté le 21 février 2022 Il y a 21 heures, Clementine SETA a dit : Bonsoir à tous. Merci, tout d'abord, à Pierre de prendre le relai pour l'année à venir. OK pour continuer les pronos; team Grand Est s'il reste du monde; j'espère retrouver mes anciens co-équipiers. Et contente de retrouver trace de quelques anciens! PS pour Pierre: OK pour le Tour de France et la Vuelta, j'essaierai de prendre le relai. Normalement ce sera après le Tour de France, du moins j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 21 février 2022 Auteur Share Posté le 21 février 2022 (modifié) Le 21/02/2022 à 14:43, Michel ROTH a dit : OK pour moi aussi. Une année de plus. Je veux bien rejoindre le team Grand Est, mais je ne suis pas certain de faire tous les pronostics. Sinon, ce serait comme Claude en individuel. A priori si je comprends bien le Team Grand Est est reconduit: Clémentine Seta - Claude Gonzales - Michel Roth - Jean Pierre Fournier ??? et Mohammed Larbi Slimane ? Pour Finistère Nord: Jean Le Pors - Joelle Rosec - Pierre Rosec....et deux volontaire. Pour le Team Nikita: Guillaume Leroyer - Philippe Vallée - et.... Didier Salembier - Benoit Felgines et .... Nom à définir J'espère une ou deux autres équipes car le classement par équipes ne commencera que le 05 mars pour la Strade Blanche. Modifié le 27 février 2022 par pcesor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 février 2022 Share Posté le 22 février 2022 Le 21/02/2022 à 09:13, Didier SALEMBIER a dit : J'attends donc de connaître le nom de ma future équipe-------le stress monte !!!!! Ch'ti Whippet Team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 février 2022 Share Posté le 23 février 2022 Bjr, Merci pour ton invitation et de faire perdurer ce post , pour ma part je participerai à quelques épreuves, Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2022 Share Posté le 23 février 2022 Il y a 12 heures, Benoît FELGINES a dit : Ch'ti Whippet Team ? Excellente idée !!!! Nostalgie nostalgie------ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 27 février 2022 Share Posté le 27 février 2022 Le 23/02/2022 à 09:19, Didier SALEMBIER a dit : Excellente idée !!!! Nostalgie nostalgie------ Didier , tu peux me contacter en MP stp , je n'arrive pas à t'envoyer de message avec le site . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 28 février 2022 Auteur Share Posté le 28 février 2022 Jean Claude Durban vient de me donner son accord pour rejoindre Finistère Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2022 Share Posté le 28 février 2022 Il y a 15 heures, Benoît FELGINES a dit : Didier , tu peux me contacter en MP stp , je n'arrive pas à t'envoyer de message avec le site . Merci . Quelle est ton adresse mail ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 28 février 2022 Share Posté le 28 février 2022 Le 21/02/2022 à 17:07, pcesor a dit : Normalement ce sera après le Tour de France, du moins j'espère. Le 21/02/2022 à 17:27, pcesor a dit : A priori si je comprends bien le Team Grand Est est reconduit: Clémentine Seta - Claude Gonzales - Michel Roth - Jean Pierre Fournier ??? et Mohammed Larbi Slimane ? Pour Finistère Nord: Jean Le Pors - Joelle Rosec - Pierre Rosec....et deux volontaire. Pour le Team Nikita: Guillaume Leroyer - Philippe Vallée - et.... Didier Salembier - Benoit Felgines et .... Nom à définir J'espère une ou deux autres équipes car le classement par équipes ne commencera que le 05 mars pour la Strade Blanche. Je me retire du team grand est et je joue en individuel à cause de problémes de santé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 28 février 2022 Share Posté le 28 février 2022 Le 19/02/2022 à 21:07, Clement BETOURNE a dit : Si il reste encore des rescapés de la Team Nikita motivés pour cette saison je suis partant! sinon ce sera en individuel. ok Clément pour Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 mars 2022 Share Posté le 1 mars 2022 Il y a 11 heures, Didier SALEMBIER a dit : Quelle est ton adresse mail ??? Ah oui , ça peux aider ... benoit.felgines@sfr.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2022 Share Posté le 2 mars 2022 Le 01/03/2022 à 01:16, Benoît FELGINES a dit : Ah oui , ça peux aider ... benoit.felgines@sfr.fr La mienne : didier.salembier@sfr.fr ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés