Paul MARPAUD Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Première course de la saison en France aujourd'hui Direct sur FR3 PACA à 15H15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Grosse liste de départ. https://www.procyclingstats.com/race/gp-d-ouverture/2022/result/startlist Les puncheurs réussiront-ils à empêcher les sprinters de revenir après la Route des Crêtes et le Pas d'Oullier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Trentin qui faisait partie des favoris est non partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Un favori ? Sur le papier, j'aurais bien vu Cosnefroy, mais il sort du Covid et vise son pic de forme sur les ardennaises. Est-ce que ce ne sera pas Champoussin le leader chez AG2R ? J'hésite entre Coquard, Cort et Ulissi, mais c'est une course très ouverte. Pour moi, la surprise pourrait venir du suisse Joel Suter, c'est ma grosse cote du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Ça fait bizarre de voir Alexis Gougeard dans une autre équipe qu'AG2R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Beau numéro de Guillaume Martin, il risque de lui en manquer un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 bonsoir, c'est super de voir une épreuve cycliste sur des routes que je connais par coeur . ...et un beau sprint final avec la victoire de Capiot et ...Arkéa . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Et une 4ème place encourageante de Boasson Hagen. Petit clin d'oeil à ceux qui pensent que Sagan va être seul dans les classiques. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés