Pierre PLANA Posté le 20 avril 2022 Posté le 20 avril 2022 Bref retour sur le GP5000S TR : Monté en roue arrière pour remplacement d'un GP5000TL victime de l'usure + freinage d'urgence violent. Montage : facile avec la pince BBB sur jante Campagnolo C21 Claquage : sans problème avec une pompe à pied, même sans démonter l'obus Etanchéité : même sans liquide et bien que ce soit un tubeless ready, le pneu est assez étanche (il avait perdu 1 Bar dans la nuit gonflé initialement à 7 Bars. Avec 30ml de liquide Mucc-Off l'étanchéité est très bonne (perte de pression < 0.5B/jour). Confort : monté sur le SL7 qui est très confortable et gonflé à 6.5B, je n'ai pas vraiment noté de différence par rapport au GP5000TL Rendement : idem, mais généralement je sens mieux quand il y a des différences sur le pneu avant et là il est monté à l'arrière. Usure/Résistance aux crevaisons : trop tôt pour le dire, il n'a fait que 500km
Laurent LUDOVIC Posté le 23 septembre 2022 Posté le 23 septembre 2022 Le 29/01/2022 à 00:15, pompom28 a dit : Bonsoir, j'ai deux jeunes cyclistes 1 cadet 68 kg (1.83m) 1 minime 62kg( 1.78m) quels pression leur mettre avec Le Continental Grand Prix 5000 S TR tubeless velo giant tcr cadre et roue carbonne merci Bonjour, en largeur 25 ils font combien en mm, une fois gonflés à la bonne pression ? Sur une autre marque (Mavic en 25 ils font 26 mm gonflés à 6 Kg).
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