Pierre PLANA Posté le 20 avril 2022 Share Posté le 20 avril 2022 Bref retour sur le GP5000S TR : Monté en roue arrière pour remplacement d'un GP5000TL victime de l'usure + freinage d'urgence violent. Montage : facile avec la pince BBB sur jante Campagnolo C21 Claquage : sans problème avec une pompe à pied, même sans démonter l'obus Etanchéité : même sans liquide et bien que ce soit un tubeless ready, le pneu est assez étanche (il avait perdu 1 Bar dans la nuit gonflé initialement à 7 Bars. Avec 30ml de liquide Mucc-Off l'étanchéité est très bonne (perte de pression < 0.5B/jour). Confort : monté sur le SL7 qui est très confortable et gonflé à 6.5B, je n'ai pas vraiment noté de différence par rapport au GP5000TL Rendement : idem, mais généralement je sens mieux quand il y a des différences sur le pneu avant et là il est monté à l'arrière. Usure/Résistance aux crevaisons : trop tôt pour le dire, il n'a fait que 500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LUDOVIC Posté le 23 septembre 2022 Share Posté le 23 septembre 2022 Le 29/01/2022 à 00:15, pompom28 a dit : Bonsoir, j'ai deux jeunes cyclistes 1 cadet 68 kg (1.83m) 1 minime 62kg( 1.78m) quels pression leur mettre avec Le Continental Grand Prix 5000 S TR tubeless velo giant tcr cadre et roue carbonne merci Bonjour, en largeur 25 ils font combien en mm, une fois gonflés à la bonne pression ? Sur une autre marque (Mavic en 25 ils font 26 mm gonflés à 6 Kg). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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