dams Posté le 24 janvier 2022 Posté le 24 janvier 2022 Salut les borneurs, j'ai depuis un bon mois une douleur qui était supportable jusque ce week end ou ça a vraiment empiré. Les symptÎmes font vraiment fortement penser à un syndrome du piriforme. Certains ici y ont survécu? Je suis pas contre vos différentes expériences. En attendant je m'étire souvent, mets du chaud et je vais chez le toubib dans 2 jours... GalÚre galÚre...
Serge MASSELOT Posté le 24 janvier 2022 Posté le 24 janvier 2022 bonsoir, cycliquement j'en soufre , à présent je sais les exercices que je dois pratiquer grùce à de nombreuses séances de kiné que j'ai eu dans le passé .....le mal démarre dans la fesse et se termine dans l'aine , j'espÚre que ton docteur te fera faire une IRM qui peut déceler une tumeur , ça été mon cas il y a une dizaine d'année . courage. a+ 1
dams PostĂ© le 25 janvier 2022 Auteur PostĂ© le 25 janvier 2022 Merde, ah ouĂ© ça fait peur ça! Et c'est arrĂȘt total prolongĂ© du vĂ©lo quand tu es en crise?Â
Serge MASSELOT PostĂ© le 26 janvier 2022 PostĂ© le 26 janvier 2022 Il y a 23 heures, dams a dit : Merde, ah ouĂ© ça fait peur ça! Et c'est arrĂȘt total prolongĂ© du vĂ©lo quand tu es en crise? Bjr, Non , je n'ai jamais arrĂȘtĂ© mais ralenti , oui !!! Si tu nages , vas en piscine ça fait du bien . Courage .a+ 1
dams Posté le 26 janvier 2022 Auteur Posté le 26 janvier 2022 Bien vu pour la natation je vais sans doute m'y remettre. Merci!!!
Patrick JOUSSET PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2022 PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2022 Idem pour moi depuis 1 an et demi. J'ai mal en pĂ©dalant , en marchant ainsi qu'en conduisant. J'ai commencĂ© les sĂ©ances de KinĂ© chez un KinĂ© du sport. Ăa va ĂȘtre long en espĂ©rant que ça passe.  Quand je pĂ©dale j'ai mal dans la fesse, sur la face externe de la cuisse droite et j'ai la sensation d'avoir le pied trop serrĂ© dans la chaussure.  J'ai arrĂȘtĂ© le vĂ©lo trois mois et je viens de reprendre doucement car la douleur revient rapidement.  Les anti-inflammatoires calment durant le traitement d'une semaine et ça revient rapidement Ă l'issue.  Affaire Ă suivre...
Luc MATELART Posté le 8 février 2022 Posté le 8 février 2022 Pourquoi ne pas aller chez un ostéopathe?
Messages recommandés