dams Posté le 24 janvier 2022 Share Posté le 24 janvier 2022 Salut les borneurs, j'ai depuis un bon mois une douleur qui était supportable jusque ce week end ou ça a vraiment empiré. Les symptômes font vraiment fortement penser à un syndrome du piriforme. Certains ici y ont survécu? Je suis pas contre vos différentes expériences. En attendant je m'étire souvent, mets du chaud et je vais chez le toubib dans 2 jours... Galère galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 janvier 2022 Share Posté le 24 janvier 2022 bonsoir, cycliquement j'en soufre , à présent je sais les exercices que je dois pratiquer grâce à de nombreuses séances de kiné que j'ai eu dans le passé .....le mal démarre dans la fesse et se termine dans l'aine , j'espère que ton docteur te fera faire une IRM qui peut déceler une tumeur , ça été mon cas il y a une dizaine d'année . courage. a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 25 janvier 2022 Auteur Share Posté le 25 janvier 2022 Merde, ah oué ça fait peur ça! Et c'est arrêt total prolongé du vélo quand tu es en crise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 janvier 2022 Share Posté le 26 janvier 2022 Il y a 23 heures, dams a dit : Merde, ah oué ça fait peur ça! Et c'est arrêt total prolongé du vélo quand tu es en crise? Bjr, Non , je n'ai jamais arrêté mais ralenti , oui !!! Si tu nages , vas en piscine ça fait du bien . Courage .a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 26 janvier 2022 Auteur Share Posté le 26 janvier 2022 Bien vu pour la natation je vais sans doute m'y remettre. Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick JOUSSET Posté le 1 février 2022 Share Posté le 1 février 2022 Idem pour moi depuis 1 an et demi. J'ai mal en pédalant , en marchant ainsi qu'en conduisant. J'ai commencé les séances de Kiné chez un Kiné du sport. Ça va être long en espérant que ça passe. Quand je pédale j'ai mal dans la fesse, sur la face externe de la cuisse droite et j'ai la sensation d'avoir le pied trop serré dans la chaussure. J'ai arrêté le vélo trois mois et je viens de reprendre doucement car la douleur revient rapidement. Les anti-inflammatoires calment durant le traitement d'une semaine et ça revient rapidement à l'issue. Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc MATELART Posté le 8 février 2022 Share Posté le 8 février 2022 Pourquoi ne pas aller chez un ostéopathe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclotom Posté le 16 mars 2022 Share Posté le 16 mars 2022 Bonjour, Si ça peut vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick JOUSSET Posté le 10 avril 2022 Share Posté le 10 avril 2022 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés