Invité heidi73 Posté le 14 janvier 2022 Share Posté le 14 janvier 2022 Bonjour à tous, J'ai commandé un TCR advanced pro 0 chez Giant en septembre , il devait arriver en novembre, puis semaine 7, puis semaine 11.... Y en a t il parmi vous qui ont commandé un vélo Giant ? Avez vous été livré ? Sinon que vous dit-on ? Vivement le beau temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 16 janvier 2022 Share Posté le 16 janvier 2022 Suis allé récemment chez le vélociste de ma ville, aucun en stock (en taille 56). Il m'annonçait plutôt 2023 pour cette taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 janvier 2022 Share Posté le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Michael RUFFIER a dit : Suis allé récemment chez le vélociste de ma ville, aucun en stock (en taille 56). Il m'annonçait plutôt 2023 pour cette taille... Je me trompe ou tu venais juste d'acquérir ton vélo actuel? Pourquoi veux tu déjà en changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 16 janvier 2022 Share Posté le 16 janvier 2022 Il a déjà deux ans. Des envies de changement… De vélo, de marque… On dirait ma compagne, Michel, pas toi, je te croyais de mon côté… 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 janvier 2022 Share Posté le 16 janvier 2022 faut dire qu'il a bien roulé et usé 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 17 janvier 2022 Share Posté le 17 janvier 2022 Vu les stocks et les délais des marchands de vélo, il va finir épuisé même 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 17 janvier 2022 Share Posté le 17 janvier 2022 la situation est quasi identique chez tous les marchands et quasiment aucune marque ne fait bande à part. Le pire à priori...c'est les pièces de rechanges, genre chaînes, leviers et tous les petits composants. C'est aussi dans ces situations qu'il est bon (selon moi) de faire confiance et d'être fidèle à son marchand qui saura vous dépanner ou (si j'ose dire ainsi) vous faire passer avant un client du samedi matin qui veut vite vite faire une réparation pour le mardi suivant et qui n'est jamais ou ne reviendra jamais au magasin. (vous savez ceux qui disent : "j'ai fais 3 marchands mais ils n'ont pas le temps" après je pense qu'on trouve des pièces et des cadres, mais il faut prendre un peu de temps et ne pas être trop regardant et peut-être payer un peu plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés