Cédric SAGANSAN Posté le 14 janvier 2022 Share Posté le 14 janvier 2022 Salut, D'après mes informations ce groupe contrairement à celui qui possède le freinage à disque n'est pas sans fil. Je parle des fils reliant les manettes à la batterie interne,car il y a toujours les fils reliant les derailleurs à la batterie interne sur ce nouveau groupe. Merci de me confirmer cette information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 janvier 2022 Share Posté le 14 janvier 2022 Site Shimano : DURA-ACE ST-R9250 DUAL CONTROL LEVERS are the ultimate in reliable performance thanks to a wired connection and the light weight of rim brakes. donc... fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 14 janvier 2022 Share Posté le 14 janvier 2022 il y a 52 minutes, Cédric SAGANSAN a dit : Salut, D'après mes informations ce groupe contrairement à celui qui possède le freinage à disque n'est pas sans fil. Je parle des fils reliant les manettes à la batterie interne,car il y a toujours les fils reliant les derailleurs à la batterie interne sur ce nouveau groupe. Merci de me confirmer cette information. Oui c'est bien cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté le 14 janvier 2022 Merci, Bon c'est bien dommage je ne sais pas vers quel groupe je vais me tourner car le seul sans fil n'est apparemment pas top au niveau de la fiabilité ( deraillage fréquent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés