Florian ECOFFEY PostĂ© le 10 juillet 2012 Share PostĂ© le 10 juillet 2012 Bonjour Ă tous,Avec quelques copains, nous partons faire quelques jours de vĂ©lo en montagne. Le premier jour, nous roulons le matin, puis l'aprĂšs-midi aprĂšs un repas tirĂ© du sac (sacs vĂ©hiculĂ©s dans un bus, quel luxe !!!)...Ma question est la suivante:Que me conseilleriez-vous de prendre pour le pique-nique de midi ? J'aimerais trouver quelque chose de digeste et qui me redonne de l'Ă©nergie pour l'aprĂšs-midi bien entendu !!!Vos expĂ©riences personnelles me seraient d'une aide prĂ©cieuse...Avec mes remerciements Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 10 juillet 2012 Share PostĂ© le 10 juillet 2012 Certaines marques d'alimentation sportive proposent des sachets-repas prĂ©conditionnĂ©s pour ce genre de randonnĂ©e. TrĂšs pratique mais pas donnĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 10 juillet 2012 Share PostĂ© le 10 juillet 2012 Florian,J'espĂšre que tu n'envisages pas de gravir un col aprĂšs ton "picnic"⊠Tout le solide que tu absorbes, si le volume est consĂ©quent, compte 2 Ă 3 heures avant de pouvoir refaire du vĂ©lo efficacementâŠÂ Tu peux Ă©ventuellement faire une petite collation avec des petits sandwiches/jambon au pain de pain⊠Mais mĂ©fiance si tu fais dans le "festif", la remise en route peut s'avĂ©rer laborieuseâŠA+/GR   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 12 juillet 2012 Share PostĂ© le 12 juillet 2012 Je fais tous mes entrainements juste aprĂšs les repas, je n'ai jamais eu aucun problĂšme mĂȘme pour des sĂ©ances intensives!!AprĂšs, couper pour manger, je dĂ©marre plus dans ce cas. Perso, je prĂ©fĂšre les barres toutes les 40' en roulant et la bonne collation en rentrant! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 13 juillet 2012 Share PostĂ© le 13 juillet 2012 si tu vas dans les alpes, raclette ou fondue savoyarde Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique MEURET PostĂ© le 13 juillet 2012 Share PostĂ© le 13 juillet 2012 Pour ma part c'est sur que je ne m'arrĂȘte pas (ou trĂšs peu). Chaque fois que j'ai fait un arrĂȘt prolongĂ© de ce type j'ai Ă©té à la rue l'aprĂšs midi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés