Serge MASSELOT Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 bonjour,il m'impressionne ce tony .........après une super étape avant hier , il est dans le coup ,hier , sur le clm .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BÉE Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 C'est vrai Joachim, mais c'est sa deuxième participation seulement, il aura déjà ébloui par ses capacités. Il ne faut surtout pas s'enflammer, mais il faut avouer que ça fait plaisir de voir un jeune Français briller sur le tour. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 S'il continue comme ça il sera redoutable sur les ardennaises, tour des flandres, paris-nice, tour du pays basque... Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Surtout qu'il peut même s'entraîner à la maison 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Bon il est malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté le 12 juillet 2012 bonjour,j'ai loupé un épisode et j'ai la flemme de chercher , de quelle maladie souffre t'il ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BÉE Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Bonjour Serge,il semblerait qu'il ait eu une gastro.... Sur le tour, c'est plutôt chiant........😉 Dommage, il a fait une superbe première semaine. J'ai eu l'occasion de faire quelques kms avec lui et Marion Rousse il y a quelques temps (il était encore chez COFIDIS), et c'est vraiment un garçon sympathique, ouvert et qui n'a pas le melon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés