Bruno GUILLEVIC Posté le 5 janvier 2022 Posté le 5 janvier 2022 (modifié) Bonjour, La reprise ne s'annonce pas top pour lui, abandon pour mal de dos et forfait pour la prochaine épreuve. Son problème de dos semble récalcitrant, un peu comme celui de Th. Pinot la saison passée. Il faut dire que sa chute de cet été était impressionnante. Modifié le 5 janvier 2022 par Bruno GUILLEVIC
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 janvier 2022 Posté le 5 janvier 2022 il y a une heure, Bruno GUILLEVIC a dit : Bonjour, La reprise ne s'annonce pas top pour lui, abandon pour mal de dos et forfait pour la prochaine épreuve. Son problème de dos semble récalcitrant, un peu comme celui de Th. Pinot la saison passée. Il faut dire que sa chute de cet été était impressionnante. Qu'est-ce que je disais à propos du dos, fracture ou pas, on guérit difficilement à ce niveau!
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 janvier 2022 Posté le 6 janvier 2022 Selon les dernières déclarations d ' AVDP , MVDP ne reprendra la compétition qu'après guérison complète et ne fera plus de CX au cours de cette saison . Même sa reprise sur route n'est pas certaine.
Bruno GUILLEVIC Posté le 6 janvier 2022 Auteur Posté le 6 janvier 2022 Aïe quel dommage, mais cette décision est sans doute la seule raisonnable. Pour WVA l'horizon semble bien dégagé en CX
Michel DUBIN Posté le 6 janvier 2022 Posté le 6 janvier 2022 le syndrome T.Pinot n'atteint donc pas que T.Pinot? Je suis cynique mais rien de nouveau concernant les pb de dos en ce bas monde (sans jeu de mot)
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 janvier 2022 Posté le 7 janvier 2022 Il y a 23 heures, Luc GOSCINIAK a dit : forfait aussi pour WVA WVA n'est pas forfait il a déclaré ne pas participer aux championnats du monde de CX car cela compromet sa préparation pour les classiques flandriennes. Se rendre aux EU actuellement c'est un peu galère avec le covid et puis il y a le jetlag , la fatigue des voyages etc.. je crois que WVA prend une sage décision de ne pas y aller car en plus en l'absence de MVDP le challenge n'est pas le même . Même si c'est un titre de champion du Monde qui est au bout de la course. Pour MVDP c'est malheureusement pour raisons médicales qu'il sera absent en CX et même une bonne partie de sa saison sur route pourrait être compromise . Selon AVDP ( le père ) il ne reviendra que complètement rétabli !
Messages recommandés