Nicolas DECHAUMEL Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Tout à fait ! Mais il est clean voyons, il l'a certifié l'autre jour dans les yeux de Holtz en direct..... Une vraie mascarade !! Dans les Alpes cela va être du cirque, de la magie !!.... On devrait arrêter le Tour dés maintenant, c'est vraiment se foutre du monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 "Par contre je préfère voir Froom gagner que Wiggins! "Moi je ne vois pas de différence....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 On devrait arrêter le Tour dés maintenant, c'est vraiment se foutre du monde !!Pas l'arreter, car pour quelles raisons officielles... "performances surnaturelles"!! Elles le sont, mais voilà, on peut suspecter... à juste raison, mais il faut prouver!! sinon ça peut se retourner contre toi et etre traité de fausses informations calomnieuses, etc,etc.... et etre trainé en justice!!!!Neanmoins, regardant l'etape, j'ai ete gené de voir comment Froome a procedé!! Autant les autres ramaient, souffraient, quand lui, sprintait pour lacher Conta, et ce, sans lever le cul de la selle!!!! Non. Car ensuite il a continué sur lemême tempo jusqu'a rejoindre Quintana...........Cequi etait hallucinant, c'est la rapidité avec laquelle, il faisait l'ecart!! On aurait dit une voiture de compet, qui met un coup d'accelateur, contre une voit. ordinaire!! L'une a 400bourrins et l'autre une petite centaine maxi!!Dont, même sans être un grand expert, on se rend compte qu'il y a quelque chose de pas naturel!!! C'est pas du sport, les dés sont pipés, et on est pris pour des cons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 ca s appelle la classe et l entrainement!!T'as raison!! heu, pas tout à fait... je dirai:"la grande classe.. exceptionnelle"!!je comprends ton ironie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Le British tournait les jambes après midi aussi vite qu'un coureur de BMX, la seule différence c'est que "le" Froome ça dure des kilomètres sur des pentes à 10%. Avec la prise des musettes c'était la "totale" !!! Je vous souhaite à tous de bons après-midi devant la téloche, moi j'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 après avoir laisser sur place contador , j'ai regardé mon " WHIP " c'est mon chien , j'ai dis viens ont vas faire une ballade... pfuuuu.. dégouté du british .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DOUMENGE Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 il manque un petit bandeau sur l'image : "FICTION" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 tu as raison .ce mec devient ridicule et puis ce cinéma avec les oreillettes du style "MR le manager ai je bien accéléré et qu'en pense l'autre bille de Adam??????".....Vasseur me semble t'il à un moment a préféré s'écraser .....qu'aurait pensé le regretté Laurent Fignon ?????🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 ....images en accéléré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Cette perf de Froome laisse un sentiment de malaise, de doute, de suspicion car quand ont connait le ventoux et que l'on voit cette démonstration, les mots nous manques. Beaucoup sont prit par un sentiment de joie et de tristesse...bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Ah p'tain, celle la elle est bonne... Je n'y avais pas pensé!!! Tu as raison, c'est des images en accéléré!!!!Non, mais serieusement, on atteint le sommet de l'imposture avant celui du VentouxBouna yournada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 qu'aurait pensé le regretté Laurent Fignon ?????Oh, sans trop se tromper, on peut penser :"comme nous". Et il l'aurait dit. Ce garçon manque, nous manque.... mais c'est comme ça!Vasseur, c'est ça. Mais tout de même il a dit quelque chose et terminé sa phrase dans le genre "vous en faites ce que vous voulez"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Un petit article un peu mieux documenté que Wikipédia !!http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/07/21/remporte-tour-france-chris-froome-lanomalie-244390 Le plus surprenant c'est qu'il soit devenu le meilleur coureur de grand Tour en si peu de temps .. Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 L’entraîneur français Michel Thèze ..........« Beaucoup d’éléments montraient que c’était une grosse cylindrée. Dans nos tests de puissance, il est le seul à être arrivé au palier 14. La majorité des coureurs s’arrête au dixième.Il avait un cœur très lent et une “Vo2 max” [consommation maximale d’oxygène, un paramètre déterminant en endurance, Ndlr] entre 80 et 85, sans être affûté. Comme il a perdu environ cinq kilos depuis, il doit être au-dessus de 85.1ère info que je lis sur son VO2 max. Logiquement (82 +/-2) fois 73/68 ==> 88 +/- 2 ml.Avec un tel potentiel de départ, un petit dopage marginal doit suffire pour être le meilleur quand l'étau des contrôles se resserre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 J'avais lu Bernard,Ses changements morphologiques ont été fulgurants en passant de Barloworld à Sky !! 2009 à fin 2011 et sa deuxième place à la Vuelta !!Il lui était impossible de faire 2 bonnes journées de montagne consécutives à l'époque de Barloworld !! et aujourd'hui il ridiculise quasi tous les grimpeurs depuis l'an passé.Les méthodes et les moyens mis en œuvre par la Sky sont sans doute un peu plus moderne et "professionnel" que dans une équipe Continentale comme Barloworld !! Mais toutes les équipes de premier ordre utilisent des moyens et méthodes assez comparables. Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 J'aurai bien voulu que Gérard holtz lui demande qu'a t'il changé dans son entraînement depuis la barlooword et la sky ? car sa progression est spectaculaire . On prend vraiment les gens pour des cons , vous imaginez la progression énormeeeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 l'an prochain c est le pistolero qui gagnera le TDF;il s'est fait risiculiser cette année et ce n'est pas son genre ,et comme en cyclisme la fin justifie les moyens donc acte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Tu fais du vélo toi pour dire de telles conneries ?? Je n'ai pas l'impression car si tu connaissais rééllement le monde du vélo tu ne dirais pas ça....🙄 C'est la dessus que joue les équipe comme la Sky : "pas vu, pas de preuve ? Et bien je suis clean !". C'était exactement la même chose du temps d'Armstrong, et on connais la suite.... Je suis certain qu'à cette époque tu débitais les même âneries ! Reviens du terre, c'est urgent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Ah ouais ? Ca ne te dérange pas toi de lire ce genre de conneries ?? Appel qui tu veux.....qu'est ce que tu veux que cela me fasse.....😆 On se dirait dans une cour d'école..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Ce n est pas au bénéfice du doute mais certain vivent en plein reve.Le dopage est redevenu sil ne l est pas resté une affaire de gros et donc geré par les equipes et leur staff.Donc les equipes a gros moyen=produits tres cher,non decelable et grand rendement et les petites equipes a petit budget ont des difficultes a suivre le rythme;d'ou ce cyclisme a 2 vitesses auquel on assiste.Pourquoil US POSTAL se balladait alors que les autres ramaient et pourquoi aujourd hui c est autour des SKY?POsez vous la question avant de dire,pas de preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés