InvitĂ© fijosi PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 Lorsque vous faites du home trainer, vous utilisez un support tablette fixĂ© sur le cintre , ou un moniteur (Ă©cran plus grand) reliĂ© Ă la tablette.,avantage et inconvĂ©nient de l'un ou de l'autre   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 Bof ni l'un ni l'autre, c'est HT brut de pomme, sans aucun tralala moderne, juste un peu de musique pour les oreilles, pas besoin de plus d'accessoire. Pour la forme ça marche super en hiver Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 il y a 43 minutes, fijosi a dit : Lorsque vous faites du home trainer, vous utilisez un support tablette fixĂ© sur le cintre , ou un moniteur (Ă©cran plus grand) reliĂ© Ă la tablette.,avantage et inconvĂ©nient de l'un ou de l'autre   Pour moi cest Ipad ou pc portable posĂ© sur une Ă©tagĂšre devant le velo et pour les meetup zwift jenprend en plus le smartpjone avec l appli companion Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 il y a 32 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit : Bof ni l'un ni l'autre, c'est HT brut de pomme, sans aucun tralala moderne, juste un peu de musique pour les oreilles, pas besoin de plus d'accessoire. Pour la forme ça marche super en hiver La tu fais le vieux schnock đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) il y a 33 minutes, Lewhippet a dit : La tu fais le vieux schnock đ Facile, facile, mais quand mĂȘme je n'ai pas l'impression que les accessoires de connexion amĂ©liorent la qualitĂ© et la structuration de l'entrainement sur HT. En revanche il faut avoir un minimum de moyens Ă dĂ©penser pour les acquĂ©rir et de temps Ă passer pour les mises au point. Mais aucun souci pour ceux que ça branche, qu'ils en profitent. ModifiĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 par Bruno GUILLEVIC Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dams PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2021 Moi je pose l'ordi portable sur la poubelle jaune. C'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric VIA... PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2021 J ai un PC plus un Ă©cran de 27 pouces uniquement pour le Home trainer.Par le passĂ© j ai utilisĂ© un support cintre pour le smartphone.j ai aussi testĂ© une tablette reliĂ©e Ă un Ă©cran tĂ©lĂ©.Au final je prĂ©fĂšre une unitĂ© centrale (Intel i5) avec le logiciel tacx. Prochaine amĂ©lioration un Ă©cran panoramique de 34 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 1 janvier 2022 Share PostĂ© le 1 janvier 2022 Le 30/12/2021 Ă 19:20, Lewhippet a dit : La tu fais le vieux schnock đ Alors lĂ , je fais pire, je n'en possĂšde pas, le vĂ©lo, pour moi c'est en plein air, s'il fait dĂ©gueu je sors mon border... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 1 janvier 2022 Share PostĂ© le 1 janvier 2022 Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Alors lĂ , je fais pire, je n'en possĂšde pas, le vĂ©lo, pour moi c'est en plein air, s'il fait dĂ©gueu je sors mon border... moi j'ai gardĂ© le carton d'emballage du home trainer un Ă©lite direto xr il est placĂ© devant ma roue avant avec l'ordi portable dessus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent SCHOEMACKER PostĂ© le 9 janvier 2022 Share PostĂ© le 9 janvier 2022 Pour moi un pied photo (tripode) et un support iPad achetĂ© sur amazon (du genre https://www.amazon.fr/Cenawin-Universel-Tablette-Adaptateur-Compatible/dp/B08M3B71Y3/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=Ă MĂ ĆœĂĂ&crid=23Z210B9XUWUW&keywords=support+ipad+tripod&qid=1641717599&sprefix=support+ipad+tripode%2Caps%2C67&sr=8-12), placĂ© juste devant le HT Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PASQUET PostĂ© le 12 janvier 2022 Share PostĂ© le 12 janvier 2022 J'utilise tout simplement mon smartphone sur son support de potence, comme sur une vraie sortie. C'est vraiment le plus simple. Sinon mon Tacx Ă©tait livrĂ© avec un support pour tablette Ă fixer sur le cintre, je ne l'ai jamais utilisĂ© n'ayant pas de tablette, mais peut-ĂȘtre que ça se trouve en piĂšce dĂ©tachĂ©e ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés