Pasdepseudo Posté le 28 décembre 2021 Share Posté le 28 décembre 2021 Bonjour, j'aimerais passer mes roues tubeless en tubetype. Sauf qu'après avoir enlevé le fond de jante tubeless il y a un adhésif fin et transparent qui se déchire quand on essaye de l'enlever. Avez-vous une méthode pour l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 28 décembre 2021 Share Posté le 28 décembre 2021 Il y a 2 heures, Pasdepseudo a dit : Bonjour, j'aimerais passer mes roues tubeless en tubetype. Sauf qu'après avoir enlevé le fond de jante tubeless il y a un adhésif fin et transparent qui se déchire quand on essaye de l'enlever. Avez-vous une méthode pour l'enlever ? Pourquoi vouloir enlever le fond de jante? il protège la chambre à air des perçage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasdepseudo Posté le 28 décembre 2021 Auteur Share Posté le 28 décembre 2021 il y a 20 minutes, Régis TIRCAZES a dit : Pourquoi vouloir enlever le fond de jante? il protège la chambre à air des perçage. Pour pouvoit en mettre un normal, le fond de jante tubeless commence à se décoller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 janvier 2022 Share Posté le 3 janvier 2022 Le 28/12/2021 à 17:12, Pasdepseudo a dit : Pour pouvoit en mettre un normal, le fond de jante tubeless commence à se décoller. Je ne sais pas ce que c'est le film adhésif fin et transparent... probablement une première couche de fond de jante tubeless... Si tu arrives à l'enlever tant mieux, sinon, tu remets un fond de jante par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés