Aller au contenu

Michelin Pro Race 3


Invité

Messages recommandés

J'ai toujours roulé avec des "pro3",il ne durent pas longtemps c'est vrai,mais je les ais toujours monté à la main et jamais eu le moindre soucis

Ce qui ont eu des soucis avec des "pro3"sont souvent des soucis liés au montage,qui pourtant est fort simple,un mauvais lot de pneu n'est pas à exclure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir quelqu'un qui cherche a savoir avant d'incrimminer telle ou telle marque c'est rare !

 

Ca m'avais surpris car je sui un fidele des michelin depuis les axial pro et je n'ai jamais eu de soucis avec.

 

Et le montage à la main c'est normal !

Quand on achete ces pneux ils sont pliés pour entrer dans leur emballage plastique

Il faut les étirer en coincant un bout sous le pied et en tirant sur l'autre pour qu'ils se détendent et prennent une forme plus proche de celle définitive.

 

Ensuite étirés ils passent à la main normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel ROYDA"Ce qui ont eu des soucis avec des "pro3"sont souvent des soucis liés au montage"

Réponse au message de Michel ROYDA

J'ai toujours roulé avec des "pro3",il ne durent pas longtemps c'est vrai,mais je les ais toujours monté à la main et jamais eu le moindre soucis

Ce qui ont eu des soucis avec des "pro3"sont souvent des soucis liés au montage,qui pourtant est fort simple,un mauvais lot de pneu n'est pas à exclure!!

"je crois que depuis le temps je sais monter les pneus"

Message de Pascal TCHOKAKLIAN

"pour eux ca ne peut être qu'un mauvais montage""Je suis d'accord avec eux"

Comme quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...




×
×
  • Créer...