Cédric SAGANSAN Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Non jamais aucun souci avec ces pneus, en revanche vu ton poids tu devrais gonfler à 6 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BASTELICA Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Peut-être un pneu mal monté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HUET Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Incident regretable, mais rien n'indique qu'il s'agit d'un probleme de conception du pro3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 J'ai toujours roulé avec des "pro3",il ne durent pas longtemps c'est vrai,mais je les ais toujours monté à la main et jamais eu le moindre soucisCe qui ont eu des soucis avec des "pro3"sont souvent des soucis liés au montage,qui pourtant est fort simple,un mauvais lot de pneu n'est pas à exclure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HUET Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Merci d'avoir poussé ton analyse plus loin que ce que l'on voit souvent sur les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël STEUX Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 C'est vrai que voir quelqu'un qui cherche a savoir avant d'incrimminer telle ou telle marque c'est rare ! Ca m'avais surpris car je sui un fidele des michelin depuis les axial pro et je n'ai jamais eu de soucis avec. Et le montage à la main c'est normal !Quand on achete ces pneux ils sont pliés pour entrer dans leur emballage plastiqueIl faut les étirer en coincant un bout sous le pied et en tirant sur l'autre pour qu'ils se détendent et prennent une forme plus proche de celle définitive. Ensuite étirés ils passent à la main normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Michel ROYDA"Ce qui ont eu des soucis avec des "pro3"sont souvent des soucis liés au montage"Réponse au message de Michel ROYDAJ'ai toujours roulé avec des "pro3",il ne durent pas longtemps c'est vrai,mais je les ais toujours monté à la main et jamais eu le moindre soucisCe qui ont eu des soucis avec des "pro3"sont souvent des soucis liés au montage,qui pourtant est fort simple,un mauvais lot de pneu n'est pas à exclure!!"je crois que depuis le temps je sais monter les pneus"Message de Pascal TCHOKAKLIAN "pour eux ca ne peut être qu'un mauvais montage""Je suis d'accord avec eux"Comme quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 8 bar pour 6kg c beaucoup non ??? mais c pas ca qui ta fait dejanté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 La preuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 113 ans (Avril 1899),il n'y a pas de mauvais matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 décembre 2020 Share Posté le 14 décembre 2020 bonsoir,je roule en Michelin pro 3 sce course depuis le 01 décembre 2020 avec des chambres à air Décathlon .....je les trouve "durs " pourtant je les gonfle à 7 bars et je pèse 70 kgs .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 14 décembre 2020 Share Posté le 14 décembre 2020 On dirait bien que le message de départ ainsi que son initiateur se sont volatilisés dans la nature !!!Sans doute un sur-gonflage du Pro race 3,ça ne pardonne pas,désintégration assurée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés