Patrick CHEVALIER PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 le FC Metz ligue 1 aprĂšs avoir fait match nul 0-0 dans le temps rĂšglementaire face Bergerac club de national 2  Metz s'incline aux tirs au but 5-4 et sort de la compĂ©tition Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 Un commentaire @Sylvain KARLE? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2021 Il y a 17 heures, Lewhippet a dit : Un commentaire @Sylvain KARLE? bravo Bergerac đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2021 Et Angers qui se fait taper par Linas MontlhĂ©ry ! La honte ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2021 il y a une heure, Isaac Stene a dit : Et Angers qui se fait taper par Linas MontlhĂ©ry ! La honte ! Linas (petite) ville de mon enfance jusqu'a mon dĂ©part pour la pension ..... nous parlions plus vĂ©lo et  du prix de la Boucherie !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2021 Il y a 9 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Linas (petite) ville de mon enfance jusqu'a mon dĂ©part pour la pension ..... nous parlions plus vĂ©lo et  du prix de la Boucherie !  HĂ© oui Jean-Pierre , Linas et sa tour , MontlhĂ©ry et son cĂ©lĂšbre circuit est maintenant cĂ©lĂšbre pour sa victoire sur ma ville d'adoption Angers . Le malheur des uns fait le bonheur des autres . Alors vive Linas-MontlhĂ©ry et malheur au vaincu ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2021 Il y a 16 heures, Isaac Stene a dit : Et Angers qui se fait taper par Linas MontlhĂ©ry ! La honte ! Linas c'est le quartier gĂ©nĂ©ral de la famille Turgis 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2021 il y a 58 minutes, Patrick CHEVALIER a dit : Linas c'est le quartier gĂ©nĂ©ral de la famille Turgis  je suis arrivĂ© en 1952 et reparti en 1963 pour Longjumeau  (afin de faire un peu d'argent je gardais les toilettes au virage de la Ferme sur le circuit de Linas/Monthlery  et le jeudi j'aidais a dĂ©monter le marchĂ© de Monthlery .....) les Turgis sont arrivĂ©s bien aprĂšs c'est villes ont bien changĂ© comme partout ........nĂ©anmoins les courses de vĂ©lo sur le circuit c'Ă©tait du solide s'envoyer 15 fois Lapize ou monter Danguillaume avec les braquets de l'Ă©poque reste de grands moments ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice LMPTR PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Le 21/12/2021 Ă 13:52, Patrick CHEVALIER a dit : Linas c'est le quartier gĂ©nĂ©ral de la famille Turgis Angers battu par Linas une honte.......pourquoi? et si les intĂ©rĂȘts de l Ă©quipe Ă©tait ailleurs? La plus part des titulaires Ă©taient au repos c est dĂ©jĂ un signe ....Non? en plus les magouilles dans le foot on connait. un angevin qui suit le foot par l autre bout de la lorgnette mais angevin quand mĂȘme...nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2021 Il y a 15 heures, Patrice LMPTR a dit : Angers battu par Linas une honte.......pourquoi? et si les intĂ©rĂȘts de l Ă©quipe Ă©tait ailleurs? La plus part des titulaires Ă©taient au repos c est dĂ©jĂ un signe ....Non? en plus les magouilles dans le foot on connait. un angevin qui suit le foot par l autre bout de la lorgnette mais angevin quand mĂȘme...nostalgie A mon avis la rĂ©ponse ne m'est pas destinĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice LMPTR PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2021 Bonsoir Effectivement et dĂ©solĂ© la rĂ©ponse est destinĂ©e Ă Mr Isaac. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2021 Il y a 8 heures, Patrice LMPTR a dit : Bonsoir Effectivement et dĂ©solĂ© la rĂ©ponse est destinĂ©e Ă Mr Isaac. Cordialement  Ah! si la rĂ©ponse est adressĂ©e Ă "Monsieur Isaac" je rĂ©ponds. Un angevin de fraiche rĂ©pond Ă un angevin "de souche" qu'il est un supporter du SCO depuis son adoption et s'il se rĂ©jouit de ses victoires il dĂ©plore comme tout supporter ses dĂ©faites surtout si elles ont lieu contre des Ă©quipes du bas du classement Ligue 1. Si cette dĂ©faite se produit contre une Ă©quipe comme Linas MontlhĂ©ry ben oui j'ai un peu honte quelles que soient les considĂ©rations pseudo Ă©conomiques ou de remplaçants si mauvais qu'ils n'ont pas leur place en ligue 1 . VoilĂ , c'est mon avis et je le partage . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 9 janvier 2022 Share PostĂ© le 9 janvier 2022 Le FC Versailles, un des "petits poucets" des 1/8 de finale, qui devait recevoir Toulouse, jouera finalement Ă l'extĂ©rieur. Son stade n'est pas aux normes en matiĂšre d'Ă©clairage Ă ce stade de la compĂ©tition, car aucune lumiĂšre ne doit ĂȘtre visible depuis la chambre du Roi du chĂąteau dans un rayon de 5 kilomĂštres.Â đ€„ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 9 janvier 2022 Share PostĂ© le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Le FC Versailles, un des "petits poucets" des 1/8 de finale, qui devait recevoir Toulouse, jouera finalement Ă l'extĂ©rieur. Son stade n'est pas aux normes en matiĂšre d'Ă©clairage Ă ce stade de la compĂ©tition, car aucune lumiĂšre ne doit ĂȘtre visible depuis la chambre du Roi du chĂąteau dans un rayon de 5 kilomĂštres.Â đ€„ Normal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés