marco Posté le 18 décembre 2021 Posté le 18 décembre 2021 bonjour à tous avez vous des retours..des avis sur le btwin ultra 920 de 2019. merci d avance.
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2021 PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2021 Bonjour, C'est le vĂ©lo de mon fils. Un vĂ©lo pour coursier, un petit manque de confort... c'est ce qu"il en dit. Toutefois il a essayĂ© mes Fulcrum wind et il me disait ne plus avoir le mĂȘme vĂ©lo. Il Ă©tait Ă©tonnĂ© du changement. Â
Lewhippet PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 22 hours ago, GĂ©rĂŽme BORGER said: Bonjour, C'est le vĂ©lo de mon fils. Un vĂ©lo pour coursier, un petit manque de confort... c'est ce qu"il en dit. Toutefois il a essayĂ© mes Fulcrum wind et il me disait ne plus avoir le mĂȘme vĂ©lo. Il Ă©tait Ă©tonnĂ© du changement.  Manque de confort ? Tu peux dĂ©velopper STPÂ
GérÎme BORGER Posté le 19 décembre 2021 Posté le 19 décembre 2021 Il le compare à ces nombreux précédent vélo...ça te va?
Bruno GUILLEVIC Posté le 19 décembre 2021 Posté le 19 décembre 2021 J'ai rencontré deux propriétaires de ce vélo et apparemment ils étaient trÚs contents de ses qualités dynamiques, ils n'évoquaient pas un manque de confort.
Lewhippet PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 4 hours ago, GĂ©rĂŽme BORGER said: Il le compare Ă ces nombreux prĂ©cĂ©dent vĂ©lo...ça te va? Non đ
Lewhippet PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 27 minutes ago, Bruno GUILLEVIC said: J'ai rencontrĂ© deux propriĂ©taires de ce vĂ©lo et apparemment ils Ă©taient trĂšs contents de ses qualitĂ©s dynamiques, ils n'Ă©voquaient pas un manque de confort. En mĂȘme temps c'est rare que quelqu un te dise "mon velo est une grosse daube"Â
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 C'est assez rare en effet mais ce qui arrive c'est que le gars peut lui trouver des dĂ©savantages par rapport Ă ses prĂ©cĂ©dents, du style confort, rĂ©activitĂ©, plus difficile Ă emmener en petite forme ou au contraire des avantages dans les mĂȘmes domaines. En tout cas le ultra 920 n'a jamais Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme une grosse daube, son plus gros dĂ©faut pour beaucoup est d'ĂȘtre siglĂ© Btwin. Â
Patrick LOUIS1639476579 PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021 PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2021  J'ai rouler avec celui siglĂ© Btwin et je roule avec son successeur siglĂ© Van Rysel , ce sont exactement les meme velos , je roulais egalement sur un Cannondale synapse (super velo..) j'ai gardĂ© le Van rysel et vendu le Synapse....         J'ai juste montĂ© mes roues campagnolo Shamal dessus car c'est bien vallonĂ© par chez moi... CotĂ© confort je n'ai rien Ă redire , juste que la selle Arione montĂ©e sur celui siglĂ© Btwin ma convient mieux que celle qui est sur le Van Rysel (une Antares..)  đ
InvitĂ© Pixie PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2021 PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2021 Bonjour ce vĂ©lo est composĂ© de pĂ©riphĂ©riques de grandes marques reconnus qui sont de qualitĂ© ( ultegra 11 v deda Mavic) etc .. le cadre fait avec la fourche 1170 g le xelius sl 700 Lapierre fait 6 g de moins.....pour 1200⏠de plus .il est aux normes UCI et utilisĂ© par les u 19 comme dit prĂ©cĂ©demment c'est un super vĂ©lo qui a comme ĂNORME dĂ©faut d ĂȘtre badge Btwin ou van rysel si vous n avez pas de problĂšme d Ă©go foncez đđ cordialement
Messages recommandés