Guy RUDOLFF Posté le 6 décembre 2021 Share Posté le 6 décembre 2021 Bonjour,Où trouver la vis de règlage de garde sur les poignées de freins Shimano 105 5800 et 7000 ???? si jamais ils existent sur ces versions, pas sûr ...Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 décembre 2021 Share Posté le 6 décembre 2021 https://si.shimano.com/pdfs/dm/DM-ST0002-05-FRE.pdfpage 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 6 décembre 2021 Share Posté le 6 décembre 2021 Bonjour,A ma connaissance, sur ces deux modèles il n'y a pas de vis de réglage autre que celle située sur les étriers eux même, à l'endroit où la gaine rejoint l'étrier.A moins qu'il y en ait une qui a été placée au montage, intercalée sur la gaine elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 décembre 2021 Share Posté le 6 décembre 2021 Je pense qu'il pose la question au sujet de la garde sur le levier lui-même pas la garde entre les patins et la jante...Donc pour le 105 5800 effectivement la réponse est en page 14 du manuel...Pour le 7000... à ma connaissance il n'y a pas ce réglage sur les séries 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 6 décembre 2021 Auteur Share Posté le 6 décembre 2021 Déjà merci pour vos réponses. Je viens de remonter de mon atelier à première vue il me semble que les 2 modèles ont les fameuses vis sur le haut il suffit de retrousser le caoutchouc des reposes mains pour les apercevoir. Je reverrai ça de plus près demain et vous tiendrais au courant .....effectivement c'est pour actionner les leviers de frein mains au creux du cintre ...j'ai de petites mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 6 décembre 2021 Share Posté le 6 décembre 2021 Ah OK, il ne s'agit pas de la garde mais du réglage de la course du levier qui elle est effectivement réglable via une vis sur le dessus de la manette sous le caoutchouc comme indiqué en P14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 8 décembre 2021 Auteur Share Posté le 8 décembre 2021 Je viens de règler mes manettes aussi bien sur le 5800 que sur le 7000, j' ai gagné pratiquement 1 cm me ss petites mains m'en sont reconnaissants !!!! Donc possible sur les deux modèles ... Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 décembre 2021 Share Posté le 8 décembre 2021 Parfait !!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés