Joel CAIGNEC Posté le 4 novembre 2021 Share Posté le 4 novembre 2021 Bonjour , je voudrais savoir si il y aurait un problème de compatibilité de chaine 11 V Campagnolo avec les nouveaux pédaliers 12 V Campagnolo , je pense que la chaine 11V est un plus large qu'une 12V , mais est ce que ça fonctionnerait , merci pour une réponse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 novembre 2021 Share Posté le 4 novembre 2021 La chaîne 11V ne devrait pas poser de problème sur un pédalier 12V mais risque d'en poser avec une cassette 12V dont les pignons sont plus rapprochés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel CAIGNEC Posté le 4 novembre 2021 Auteur Share Posté le 4 novembre 2021 Merci pour la réponse , je n'aurai pas de problème vu que tout est en 11V , pignons,leviers dérailleur , comme j'ai du mal a trouvé un pédalier en 11V , vu que j'ai déjà été équipé en 9V et que je n'ai jamais eu de problème avec un pédalier 10V ,ça fonctionnait très bien , c'est pour ça que j'ai posé la question pour acheter un pédalier 12V , c'est l'écartement des maillons qui ne sont pas les meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés