François MEUNIER Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 Hello,le sujet a sûrement déjà été évoqué mais je n ai pas eu l occasion d'en prendre connaissance. Va t il vraiment falloir se résigner au disque,car je vois de plus en plus de roues ou vélos en vente cause passage disque. La "bobotisation"par le marketing fonctionnerait plutôt bien dirait on.Mais qu en serait t-il si les équipes pros revenaient aux patins...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 Oh oui, on en a parlé... jusqu'à plus soif. Plus trop envie d'en parler à nouveau.https://forum.velo101.com/voirsujet/freins-patins-ou-disques-,--46863Bonne lecture ! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 22 octobre 2021 Auteur Share Posté le 22 octobre 2021 Merci Frank,au final ça m agace dès ls 2eme page certains justifie cela par le progrès et la sécurité alors que voilà 40ansque je roule en patins sans souci majeur.Le bla-bla du à l usure des jantes est une mauvaise excuse car on change ou échange régulièrement sur troc velo et j ai tjs eu et vendu des roues nickel.Enfin le mieux est d avoir 2 ou 3 velos à l ancienne et qques pièces de rechange pour ne pas subir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 "Enfin le mieux est d avoir 2 ou 3 velos à l ancienne et qques pièces de rechange pour ne pas subir ."Cinq vélos me semblent nécessaires pour que tu sois tranquille.Tu vois et avises, François, ne rigole pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés