Lindsay GUY Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 J'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 C'est quand notre tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 l'avenir nous le dira, mais tout les ex coureurs de la dernière équipe à avoir écraser tout le monde comme ça, ont été rattrapés par les affaires de dopage. sauf, leur leader de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Des vrais mobylettes les Sky cela me rappelle l'équipe d'Amstrong ?. s'ils montent les grands cols comme aujourd'hui dans le final, je ne vois pas d'équipe pour rivaliser et les contrer, les purs grimpeurs n'ont plus qu'à prendre la roue des Sky s'ils peuvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 "C'est quand notre tour?"C'était l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 On verra tout cela dans 15 jours.Chaque jour amène ses leçons. Tout n'est pas plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Pessimiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 vivement 2015 qu'il n'y ai que 100 coureurs au départ........hé oui le tour est fini je donnais lundi, lors du clm, les sky on avancé de 2 jours la fin de la récré!!!!un bilan sur le cyclisme francais: de bons coureurs, mais tendres, malgré quelques années de pratique. T GALLOPIN à suivre , quand aux autres????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 C'est quand notre tour?C'était en 98 mais le mono-neuroné a été trahis par un faux-frère belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Wiggins et fort mais Evans aussi il a bien assuré le wallaby ....Rolland pas trop mal finalement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Bizarrement j'ai couru contre Jesper Skibby quand il etait en Luxembourg chez ACC Contern, bon charactere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 ne pas oublier la perf encourageante de thibaut pinot 15 eme et meilleur jeune derriere taramaae...et thibaut a 3 ans de moins que l'estonien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 En France on fait des bonnes performances quand on est 10eme ou 15eme pendant que les autres jeunes coureurs étrangers gagnent des courses, des grandes courses !Comme Europcar qui est content, c'est sur tous les jours ils sont dans l'échappé et quand ça se durci à la fin de l'étape le premier à sauter à chaque fois c'est un Europcar 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 non pas du tout juste réaliste, mais à leur décharge je pense qu'ils sont moins chargés que les étrangers donc on peut pas leur demander la lune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 On est d'accord .....Wiggins et Fromme maigre comme des clous qui roulent fort sur tous les terrains il y a un os quelquepart ....😃 Aicar 🙄A defaut de la lune faire une place dans les 5/10 premiers sur un TDF c'est pas si mal dans une carriére de cyliste je connais beaucoup d'amateurs qui voudrais avoir le niveau d'un Voeckler ou Rolland ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Ils sont les meilleurs chez les jeunes alors pkoi pas chez les pros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Bin Rolland n'était pas trop loin . C'est un bon coureur mais pour l'instant qui le voit gagner le tour .Ce que je ne comprends pas est que si un produit dopant nouveau existe pourquoi que toutes les équipes ne l'ont pas . Il y a une exclusivité avec une équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Apparement Chris Froome avait encore le ju.Ils ont fait juste suffisement pour "Craquer les belles filles!".Mais le tour est longue.Mes amis francais vous etes pas malheureux,la derniere fois un anglais a mis la maillot jaune pendant le tour(pas apres la prologue)il y a 50ans et un jour,(Tommy Simpson). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Rolland va peut être gagner une étape , on ne connait les résultats d'avance .Il était où Moncoutié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Stupéfiant, c'est le mot juste. Sur le coup même notre Jaja national était sur le cul, il ne savait plus comment qualifier la performance du jour, je pense qu'il n'y a pas cru non plus.Quant à Froome, encore plus que Wiggins ou les frères Shrek, il a une apparence physique...déroutante.😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés