Aller au contenu

Début et fin.

Invité

Messages recommandés

vivement 2015 qu'il n'y ai que 100 coureurs au départ........hé oui le tour est fini je donnais lundi, lors du clm, les sky on avancé de 2 jours la fin de la récré!!!!un bilan sur le cyclisme francais: de bons coureurs, mais tendres, malgré quelques années de pratique. T GALLOPIN à suivre , quand aux autres?????????

En France on fait des bonnes performances quand on est 10eme ou 15eme pendant que les autres jeunes coureurs étrangers gagnent des courses, des grandes courses !

Comme Europcar qui est content, c'est sur tous les jours ils sont dans l'échappé et quand ça se durci à la fin de l'étape le premier à sauter à chaque fois c'est un Europcar 😉

On est d'accord .....Wiggins et Fromme maigre comme des clous qui roulent fort sur tous les terrains il y a un os quelquepart ....😃 Aicar 🙄

A defaut de la lune faire une place dans les 5/10 premiers sur un TDF c'est pas si mal dans une carriére de cyliste je connais beaucoup d'amateurs qui voudrais avoir le niveau d'un Voeckler ou Rolland ......

Apparement Chris Froome avait encore le ju.Ils ont fait juste suffisement pour "Craquer les belles filles!".

Mais le tour est longue.

Mes amis francais vous etes pas malheureux,la derniere fois un anglais a mis la maillot jaune pendant le tour(pas apres la prologue)il y a  50ans et un jour,(Tommy Simpson).

Stupéfiant, c'est le mot juste. Sur le coup même notre Jaja national était sur le cul, il ne savait plus comment qualifier la performance du jour, je pense qu'il n'y a pas cru non plus.

Quant à Froome, encore plus que Wiggins ou les frères Shrek, il a une apparence physique...déroutante.

😕

• Créer...