Marcel BONNARD PostĂ© le 24 septembre 2021 Share PostĂ© le 24 septembre 2021 bonjourquestion simple .concrĂštement , en cas de crevaison , comment fait on ? faut il transporter 1 chambre ? si oui , le dĂ©montage - remontage est il aisĂ© ? ou y a t il des diffĂ©rences selon les marques ?je dois vs dire qu'Ă 72 ans et encore 12000 kms / an et 150 kms d+ , j'ai , toute ma vie roulé en boyaux . et peut ĂȘtre que .....merci Ă vs .   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JOEL LE MEUR PostĂ© le 25 septembre 2021 Share PostĂ© le 25 septembre 2021 Bonjour Marcel.Normalement tu ne devrais pas crever avec ces pneus!! puisque le liquide colmate la fuite, personnellement je roule avec des tubeless Mavic sur mon mulet depuis 3 ans et jamais crevĂ©! mais j'ai une chambre Ă air avec moi et une pince pour dĂ©monter la valve tubeless qui est bien vissĂ©e "ou tu appelle ton assistance perso pour venir te chercher", bonne rĂ©flexion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT PostĂ© le 25 septembre 2021 Share PostĂ© le 25 septembre 2021 Salut , j'ai crevĂ© 6 fois Ă l'arriĂšre avec un pneu Giant et j'ai toujours pu repartir rien qu'en gonflant. Je l'ai changĂ© depuis peu avec un pneu Schwalbe. Avec une crevaison sur l'arriĂšre seulement le prĂ©ventif ne colmate pas correctement alors que le trou n'est pas trĂšs gros. Le vĂ©lociste m'a conseillĂ© sur ce pneu mais je ne suis pas satisfait, j'ai percĂ© 15 jours aprĂšs. DĂšs que j'en trouve je reprends des Giants ! J'emmĂšne jamais rien pour rĂ©parer ...que la pompe. J'avoue j'ai toujours une apprĂ©hension mais jusqu'Ă prĂ©sent je suis toujours rentrĂ©.Jr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 25 septembre 2021 Share PostĂ© le 25 septembre 2021 Je roule en tubeless Hutch et Mavic depuis dĂ©cembre 2019, zĂ©ro crevaisons en 18 000km. .J'ai le mĂȘme kit de rĂ©paration qu'en chambre Ă air.Ces derniers temps le prix des tubeless a trĂšs fortement augmentĂ©! Pour quelles raisons, je l'ignore. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 25 septembre 2021 Share PostĂ© le 25 septembre 2021 " J'ai, toute ma vie roulĂ© en boyaux "Bon .. tu aurais dĂ» continuer !!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 25 septembre 2021 Share PostĂ© le 25 septembre 2021 Bjr ..quand ce matin j'ai vu le message de marcel , j'attendais ta rĂ©ponse Christian ...Tu a mis du temps đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 25 septembre 2021 Share PostĂ© le 25 septembre 2021 J'ai mis du temps , normal j'avais crevé đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel BONNARD PostĂ© le 25 septembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 25 septembre 2021 salut christian . tâinquiĂštes pas , ça va surement ĂȘtre le cas . le seul petit truc qui m'a tjs ennuyĂ© , c'est qu'il faut trimbaler 1 boyau prĂ© encollĂ© . c'est tjs 200 grs ou plus et surtout un peu volumineux . mais bon , c'est si simple de changer 1 boyau ( enfin , ceux qui se montent bien ) , un petit coup de co2 et ça repart .quand je vois toute la littĂ©rature sur les boyaux , jâhallucine . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 25 septembre 2021 Share PostĂ© le 25 septembre 2021 DĂ©jĂ tu peux dans un boyau mettre du prĂ©ventif , avant ou au moment de la crevaison ,je prends toujours un boyau sous la selle ,il fait parti du dĂ©cors ! Un vieux qui a dĂ©jĂ bien servi , je ne me vois pas rouler avec autre chose , mĂȘme mes racing zĂ©ro sont a boyau. . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés