Marcel BONNARD Posté le 24 septembre 2021 Share Posté le 24 septembre 2021 bonjourquestion simple .concrètement , en cas de crevaison , comment fait on ? faut il transporter 1 chambre ? si oui , le démontage - remontage est il aisé ? ou y a t il des différences selon les marques ?je dois vs dire qu'à 72 ans et encore 12000 kms / an et 150 kms d+ , j'ai , toute ma vie roulé en boyaux . et peut être que .....merci à vs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOEL LE MEUR Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Bonjour Marcel.Normalement tu ne devrais pas crever avec ces pneus!! puisque le liquide colmate la fuite, personnellement je roule avec des tubeless Mavic sur mon mulet depuis 3 ans et jamais crevé! mais j'ai une chambre à air avec moi et une pince pour démonter la valve tubeless qui est bien vissée "ou tu appelle ton assistance perso pour venir te chercher", bonne réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Salut , j'ai crevé 6 fois à l'arrière avec un pneu Giant et j'ai toujours pu repartir rien qu'en gonflant. Je l'ai changé depuis peu avec un pneu Schwalbe. Avec une crevaison sur l'arrière seulement le préventif ne colmate pas correctement alors que le trou n'est pas très gros. Le vélociste m'a conseillé sur ce pneu mais je ne suis pas satisfait, j'ai percé 15 jours après. Dès que j'en trouve je reprends des Giants ! J'emmène jamais rien pour réparer ...que la pompe. J'avoue j'ai toujours une appréhension mais jusqu'à présent je suis toujours rentré.Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...