Benjamin GUIONNET Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 Bonjourconnaissez vous des prolongateurs qui seraient compatibles avec le cintre Look ADH2?j ai reussi à mon des prolongateurs PRO Missile mais il faut pas mal bidouiller car l'attache au cintre frotte...En fait, le cintre ayant une forme particulière, l'attache frotte et on ne peut donc pas la serrer tel quel...il m a fallu mettre du caoutchouc/bague afin de grossir le diamètre du cintre et le pas frotter... quelqu un aurait il une autre façon de procéder ? en faisant ainsi, ça fonctionne, ça fait le job mais ça bouge légèrement...ce n est pas surprenant... ou connaissez vous un modèle autre de prolongateurs qui s adapte sans bidouillage et ou les attaches sont plus fines et ne necessitent pas de modifications ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 il faut que tu mesures la marge que tu as entre la potence et le bord de la partie qui fait 31.8mm de diamètre... mais ce n'est pas bien large sur le cintre look...Va voir chez Profile, il ont un kit qui permet de surélever un peu les prolongateurs et donc ça pourrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 Bonjour,Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "frotte" ?Dans des cas extrêmes, il y a cette marque qui fait 2 prolongateurs qui s'installe sur la potence et non sur le cintre: https://www.controltechbikes.com/products/itemlist/category/75.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 Je pense que ce sont les arceaux d'attache qui frottent sur la partie Aero du cintre... c'est pour ça que je proposais les petits "rehausseurs" qui doivent résoudre le problème.Les prolongateurs fixé sur la potence sont une bonne idée mais il faut avoir la bonne potence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GUIONNET Posté le 17 septembre 2021 Auteur Share Posté le 17 septembre 2021 merci a toi pour tes infosen effet il faut que je teste un petit rehausseur car ça frotte sur le bord du cindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 si tu as un copain qui a de quoi usiner une pièce métallique ou une imprimante 3D qui fait du plastique assez dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés