Michel DURY Posté le 18 septembre 2021 Share Posté le 18 septembre 2021 Moi j'ai la plus belle selle du monde, et tu ne devineras jamais qui c'est qui me l'a donnée :-)))(encore merci à lui, je sais qu'il nous lit!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 18 septembre 2021 Share Posté le 18 septembre 2021 Voir au-dessus de ton message.(?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 septembre 2021 Share Posté le 21 septembre 2021 En tapant "Selle carbone" dans le moteur de recherche, j' ai vu une selle de ce genre.Tu me confirmes la qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 septembre 2021 Share Posté le 21 septembre 2021 Absolument ! elle a des milliers de kms et toujours aussi confortable , le plastique est toujours brillant et ne ternit pas comme le cuir ou simili. Il en existe de toutes les couleurs .Pour quelques 25 € tu n'as rien à perdre ,pas comme avec une selle renommée à plusieurs centaines d' € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 septembre 2021 Share Posté le 21 septembre 2021 Je suis certain qu'il doit bien se marrer car quelques fois, quand ça dure trop longtemps, j'ai mal au cul :-)Aucun commentaire s'il te plait, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 septembre 2021 Share Posté le 22 septembre 2021 Si tu as en mémoire le site d'achat, peux-tu me le communiquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 septembre 2021 Share Posté le 22 septembre 2021 C'était chez Yishunbike , mais j'ai regardé leur site ils ne font plus les selles .Un lien ,mais vérifier si le site est sur .https://www.google.com/search?q=selles+cyclistes+plastique+chinoises&client=firefox-b-d&sxsrf=AOaemvL3RikgKIOxhxfW70R6gCwLsbNTfg:1632291689355&ei=actKYYyLFa2KlwTf5pqIBQ&start=10&sa=N&ved=2ahUKEwjM48Cy-JHzAhUtxYUKHV-zBlEQ8NMDegUIARCxAw&biw=1600&bih=715&dpr=1 https://fr.aliexpress.com/item/32963585109.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés