CHRISTIAN Ferland Posté le 10 septembre 2021 Share Posté le 10 septembre 2021 Supposément que le ratio du dérailleur Tiagra 4700 est le même que le ratio des dérailleurs 11 vitesses donc 1.4 d’où son incompatibilité avec le reste de la gamme 10 vitesses à 1.7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 septembre 2021 Share Posté le 10 septembre 2021 tu es spécial toi , tu n'as PAS commencé avec un dérailleur arriere 9 vitesses mais un 11 vitesses , tu as piqué celui de ta femme en 9 et ,éffectivement , le dérailleur arriere 9 vitesses fonctionne avec des leviers 10 vitesses , l'inverse également , sur ton sujet tu as juste fais un " sac de noeud " et je me demande encore pourquoi tu as demandé alors que tu fais comme tu l'entends, ce qui te regarde bien sur , mais si tu veux des renseignements , sois clair et suis le déroulement du sujet , enfin .... ça fonctionne , mais plus celui de Madame . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 septembre 2021 Share Posté le 10 septembre 2021 J'avoue ne plus rien comprendre non plus à son truc là, 9/10/11 vitesses avec ou sans chaîne... c'est spécial :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 septembre 2021 Share Posté le 10 septembre 2021 c'est spéciale et lui est spécial , en fait ce n'est pas possible même avec la plus grande volonté du monde de l'aider , il est brouillon dans ces explications, et en fait il fait comme il veut, ce qui est bien hein ? moi je fais également seul mais je ne demande rien . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 septembre 2021 Auteur Share Posté le 10 septembre 2021 "Je ne fais pourtant de tort à personneEn suivant mon chemin de petit bonhommeMais les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'euxNon, les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 septembre 2021 Share Posté le 10 septembre 2021 Tu n'as rien compris comme d'habitude , et tu bottes en touche , mais bien sûr tu fais ce que tu veux , mais alors ne demande rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 11 septembre 2021 Share Posté le 11 septembre 2021 Perso j'adore, c'est sur mon baladeur, attention: vintage ambiance grenierhttps://www.youtube.com/watch?v=ZpHkbNqY7zY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés