Paul MARPAUD Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Anquetil tout seulC'est le titre d'un documentaire sur le champion normand, 1er vainqueur de 5 TDF ce soir sur la chaîne parlementaire (eh oui) canal 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Bon je vais enregistrer. Merci .Tu as vu sa stèle en haut de la côte de Chateaufort dans les Yvelines ? Bonne journée. Xavier ,Normand et banlieusard parisien .Bonne banlieue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Je suis l'un des rares de ce forum à avoir eu l'occasion de parler avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 je ne l'ai pas vu dans le programme de ce soir pour cette chaine sur le net, à quelle heure cette émissionGuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Effectivement, il m'en avait parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Alors la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Un des seuls mais pas le seul ! mon fils avait six ans lorsqu'il a été interrompre une conversation entre Anquetil et Géminiani et lui serrer la main . Peut-être le début de son amour du vélo .C'était sur la piste de Le Neubourg en Normandie.Et dans le vestiaire l'occasion de plaisanter avec lui et Stablinski . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Moi, c'était au cours d'un critérium. J'avais donc plus de 6 ans et je n'ai interrompu aucune conversation 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 21 août 2021 Auteur Share Posté le 21 août 2021 D'après TV magazine c'est à 21H sur le canal 13Par compte j'ai dit une bêtise, il ne s'agit pas d'un documentaire mais d'une pièce de théâtre. A voir quand même ou a enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 21 août 2021 Auteur Share Posté le 21 août 2021 J'ai eu le plaisir de parler 2 fois avec lui; une fois il était invité pour faire la promo d'un magasin qui ouvrait, sans doute que le patron était fan de cyclisme.La 2ème fois au départ de la montée du Puy de Dôme CLM en 1971 je crois. Je collectionnais tous les articles de course et photos dans un classeur. J'en avais notamment une ou il était en civil avec Merckx en coureur. Et que vois-je au départ Merckx en Molteni qui était en début de carrière qui discutait avec Anquetil en civil, inespéré. J'ai bien sûr eu droit à mes autographes et quelques mots de ces 2 supers coureurs, les 2 plus grands à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Non, moi il m'avait parlé de sa rencontre avec Moreau. Ça l'avait beaucoup marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Anquetil il m'avait parlé aussi de tous ces mecs qui lui ont parlé , même de ceux qui ont des pseudos ici🆒Je l'ai vu à Chaumeil, au TDF et aussi quand il était directeur de l'équipe de France pour les championnats du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Merckx chez Molteni c'était le milieu de sa carrière , il est arrivé en 65 chez les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 En bien ,ou en mal ?C est une question d ' un gars qui n 'a jamais parlé avec ce champion Normand .Je suis innocent ,je le jure ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Tu jouais de l'accordéon avec Ségurel ? Ou du pipeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 aux champignons 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Moi j'ai causé à poupou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Moi aussi, et cette fois c'est vrai, lorsque je lui a acheté son livre, peu avant sa mort. Il était disponible pour discuter, mais avait beaucoup perdu de sa prestance de champion...:-( Une petite croix sur le carnet pour noter mon achat, et on s'est quittés bons amis....:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés