Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un des seuls mais pas le seul ! mon fils avait six ans lorsqu'il a été interrompre une conversation entre Anquetil et Géminiani et lui serrer la main . Peut-être le début de son amour du vélo .

C'était sur la piste de Le Neubourg en Normandie.

Et dans le vestiaire l'occasion de plaisanter avec lui et Stablinski .

Posté

D'après TV magazine c'est à 21H sur le canal 13

Par compte j'ai dit une bêtise, il ne s'agit pas d'un documentaire mais d'une pièce de théâtre. A voir quand même ou a enregistrer.

Posté

J'ai eu le plaisir de parler 2 fois avec lui; une fois il était invité pour faire la promo d'un magasin qui ouvrait, sans doute que le patron était fan de cyclisme.

La 2ème fois au départ de la montée du Puy de Dôme CLM en 1971 je crois. Je collectionnais tous les articles de course et photos dans un classeur. J'en avais notamment une ou il était en civil avec Merckx en coureur. Et que vois-je au départ Merckx en Molteni qui était en début de carrière qui discutait avec Anquetil en civil, inespéré.  J'ai bien sûr eu droit à mes autographes et quelques mots de ces 2 supers coureurs, les 2 plus grands à mon avis.

Posté

Anquetil il m'avait parlé aussi de tous ces mecs qui lui ont parlé  , même de ceux qui ont des pseudos ici

🆒

Je l'ai vu à Chaumeil, au TDF et aussi quand il était directeur de l'équipe de France pour les championnats du monde

Posté

Moi aussi, et cette fois c'est vrai, lorsque je lui a acheté son livre, peu avant sa mort. Il était disponible pour discuter, mais avait beaucoup perdu de sa prestance de champion...:-( Une petite croix sur le carnet pour noter mon achat, et on s'est quittés bons amis....:-)

• Créer...